• Maman, Maman !

    Maman, Maman !Titre: Maman, Maman !

    Auteur:  Claude K. Dubois

    Éditeur: L'école des loisirs

    Parution: 04/05/22

    Format: Carré

    Nombre de pages: 32

    Prix: 11,50€

     

    Résumé de l'éditeur:

    « Maman, Maman, il est où mon dinosaure ? » demande Nono. « Va voir dans le frigo près des cornichons » répond Maman. « Et mon casque de skate ? » crie Pablo. « Sur ta tête mon Pablo. Et maintenant, vous me laissez un moment, je voudrais lire mon roman » dit Maman. « Maman ? Maman ? »

     

    Maman, Maman !

     

    Comment ne pas lire ce livre avec le sourire aux lèvres, il est plein de mignonnerie. Toutes les mamans lectrices vont très facilement reconnaître la situation, mais les autres mamans aussi, qu'importe leur activité favorite.

    Les trois canetons ont sans cesse une demande à faire à leur maman, cela m'a fait sourire, car les canetons sont pareils. C'est tellement attendrissant, pauvre Maman Cane qui demande juste de finir son livre. La fin est magique, dommage que mes enfants sont trop grands, cela m'aurait bien fait rire de faire pareille. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre qui est à la fois tendre et drôle.

    Les illustrations sont très jolies, comme faites sur l'instant aux crayons de couleurs. J'ai vraiment beaucoup apprécié le contraste entre la douceur des dessins et le rythme très rapide des trois enfants.

    En bref: Un album qui va beaucoup parler aux mamans et à les enfants vont beaucoup aimé les trois canetons. 

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :