• Marquer les ombres

    Marquer les ombresTitre: Marquer les ombres

    Auteur: Veronica Roth

    Éditeur: Nathan 

    Parution: 01/2017

    Format: Grand

    Nombre de pages: 464

    Prix: 17,95€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un “don”, un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leurs dons les rendent, eux plus que tout autre, à la fois puissants et vulnérables. Tout dans leurs origines les oppose. Les obstacles entre leurs peuples, entre leurs familles, sont dangereux et insurmontables. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider... ou décider de se détruire.

     

      

    Marquer les ombres

     

    Un livre qui me faisait terriblement envie par les critiques que j'avais lu, mais aussi pour la plume de l'auteur. J'ai été terriblement déçu par ce livre. 

    Les premiers chapitres ont été très difficiles. On passe d'un personnage à l'autre et je me pers. Je ne comprends pas trop ce qui les lient entre eux, tout me semble compliqué. 

    Au bout de quelques chapitres, je me pose enfin sur une planète et là je me dis que ça va aller mieux. L'histoire est simple, mais vu que j'ai loupé le début, je ne comprends pas:  Les tensions entre les planètes, la haine entre les personnages et la guerre qui gronde n'ont pour moi aucun sens. 

    Finalement, je me sens totalement étrangère et je n'adhère pas à cette histoire qui ne m'inspire aucun sentiment. Je laisse donc tomber ma lecture avec regret. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :