• Maudit Cupidon

    Maudit CupidonTitre: Maudit Cupidon

    Auteur: Lauren Palphreyman

    Éditeur: Le livre de poche

    Parution: 05/02/2020

    Format: poche

    Nombre de pages: 416

    Prix: 6.90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Je dois être en train de rêver. Les âmes sœurs n’existent pas, et Cupidon encore moins. Il est censé être une légende, un bébé mignon avec un arc et des flèches  ; Pas un mec dangereux et séduisant. Qui pourrait croire que Cupidon est un bad boy  ? Et puis, même si tout cela était vrai, pourquoi m’a-t-il choisi, moi  ?

    Maudit Cupidon

     J'ai adoré ce livre et c'est un énorme coup de cœur.

    Dans ce livre, on va suivre Lila qui va apprendre que les âmes sœurs, les cupidons et le grand Cupidon existent. Le seul problème Lila est l'âme sœur de Cupidon et que ce dernier est l'image parfaite du bad boys. J'ai beaucoup aimé cette histoire car il y a beaucoup de mystères autour de la créatrice des cupidons et du fais qu'il ne faut pas que Cupidon et Lila sortent ensemble. On a beaucoup d'actions et ça met du pep's à l'histoire.

    Les personnages sont attachants et j'ai eu du mal à les quitter. J'ai beaucoup aimé Lila qui ne se jette  pas dans les bras de Cupidon. Elle réfléchit et elle pense d'abord à la sécurité de ses proches avant son amour.

    La couverture est très belle et elle est fidèle à l'histoire. J'ai beaucoup aimé que la couverture sois dans des couleurs assez sombres car ça la rend mystérieuse.

    Un coup de cœur absolue, je n'ai rien à redire à propos de ce livre. J'ai hâte de découvrir le tome 2 et 3.

    Achetez ce livre avec Amazon ! 

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :