• Méfie-toi de nous

    Méfie-toi de nousTitre: Méfie-toi de nous

    Auteur: Juliette Bonte

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 656

    Prix: 17€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Mackenzie et Wade utilisent la solitude comme un bouclier. Lui, bad boy, ne laisse personne l'approcher, sauf Jax qui partage sa passion du graff.

     

    Elle, agoraphobe, redouble sa dernière année à cause de la disparition de sa meilleure amie. Pourtant, quand leurs chemins se croisent au lycée, l'attirance est immédiate. À deux, sauront-ils affronter leurs démons ?

     

    Méfie-toi de nous

    Ce livre a été un énorme coup de cœur. 

    L'histoire est originale et addictive. On suit la vie de Mackenzie qui a peur de la foule et qui est solitaire depuis que sa meilleur amie est morte. En parallèle, on suit la vie pas très joyeuse de Wade qui doit dealé pour remplir sa part de contrat. Ces deux personnages vont se rencontrer et il va avoir des étincelles. Dès les premières pages, j'ai été emporté par l'histoire et les personnages originaux et peu commun dans la littérature. J'ai adoré lire une romance qui n'est pas clichée. Les deux personnages s'aident mutuellement et quand ils sont ensemble ils sont au paradis. L'auteur aborde des sujets réalistes et qu'on ne voit pas souvent dans les livres comme la drogue, les histoire de gangs, la mort et le mal être.

    Ce livre englobe les deux tomes de la série et une petite nouvelle qui fait durer le plaisir.

    Les personnages sont, comme je l'ai déjà dis plus haut dans la chronique, originaux et hors du commun. J'ai beaucoup aimé Wade car il est près à donner tout ce qu'il a pour Mackenzie et c'est touchant à lire. J'ai beaucoup aimé Jax car il est drôle et qu'il met de la bonne humeur dans l'étrange trio.

    La couverture est vraiment belle avec ce mélange de couleur.

    Un livre que j'ai complètement aimé et que je vous recommande à 100%. 

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :