• Mes coloriages Barbapapa - La famille

    Mes coloriages Barbapapa - La famille Titre: Mes coloriages Barbapapa - La famille

    Auteur: /

    Éditeur: Les livres du dragon d'or

    Parution: 10/09/2020

    Format: Moyen 

    Nombre de pages: 48

    Prix: 5€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Retrouve les Barbapapa dans cet adorable cahier de coloriages à leur effigie !

    48 pages pour redonner à la famille toutes ses couleurs et laisser parler ta créativité !

    Mes coloriages Barbapapa - La famille

     Un coloriage qui plaira aussi bien aux enfants qu'à leurs parents.

    J'aime beaucoup la forme de ce coloriage qui reprends la silhouette de la famille Barbapapa. Le format est parfait pas trop petit et pas trop grand. Idéal pour que les petits puisse le maintenir dans leur main. 

     Sur la page de gauche, les coloriages sont fait et ils servent de modèle pour les enfants qui manqueraient d'inspiration. Je les trouve vraiment très sympas et amusants. Sur le côté gauche le coloriage est en noir et blanc et l'enfant peut laisser toute sa créativité s'exprimer. C'est un coloriage classique qui fera le  bonheur des petits et des grands. 

    Alexis pour le moment n'est pas très intéressé pour mettre des couleurs aux Barbapapa. Je plongerais avec lui dans l'univers de mon enfance avec plaisir quand il souhaitera le faire. 

    En bref: Un album de coloriage classique au thème de mon enfance qui plaira aussi bien au grands qu'aux petits. A découvrir ! 

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :