• Mes créations- Attrape-rêves

    Mes créations- Attrape-rêvesTitre: Mes créations -Attrape-rêves

    Auteur: Emilie Lapeyre 

    Éditeur: Gründ 

    Parution: 13/09/2018

    Format:  Coffret

    Nombres de pages: 16 pages

    Prix:  9,95

     

    Résumé de l'auteur:

    Dans ta pochette, tu trouveras un livre avec deux modèles, et du matériel pour créer ton propre attrape-rêves : un cercle, du fil, des perles, des plumes, du fil de fer… Suis les pas à pas pour assembler facilement les différents éléments et fabrique des objets de déco uniques en leur genre !

     

     

     

    Mes créations- Attrape-rêves

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:05
    Satine's books

    Voilà une belle activité ! C'est chouette =)

    2
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:29

    Sonia a adoré faire cette activité :)

    3
    Vampilou
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:39
    Encore une chouette idée d'activités, j'adore les attrape-rêves en plus !
    4
    Books story
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:38
    J'adore ce genre de kit d'activité, sa amuse toujours les enfants
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :