• Mes créations en papier- Kirigami

    Mes créations en papier-  KirigamiTitre: Mes créations en papier- Kirigami

    Auteur: Collectif

    Éditeur: Kimane

    Parution: 8/10/2015

    Format: Coffret

    Nombre de pages: 16 ( livret)

    Prix: 12,95€

     

    Résumé de l'auteur:

    Un coffret pour découvrez l'art du papier plié : 1 livre + 6 feuilles de papier couleur + 10 pochoirs

     

    Mes créations en papier-  Kirigami

    J'ai adoré faire ce coffret.

    Quand j'ai ouvert le coffret, j'ai découvert deux pochettes, une où il y avait les papiers et les pochoirs et de l'autre côté le manuel. J'ai adoré les motifs et les couleurs sur les papiers. Je l'ai trouvé coloré et juste magnifique. Les pochoirs ont des formes assez enfantins, ce qui plairas aux petits. 

    Au début, du petit manuel nous avons des explications sur le Kirigami. J'ai trouvé ça assez ludique et j'ai apprécié cette partie plus "documentaire". Les étapes sont faciles à comprendre et à réaliser. Il y a des dessins explicatifs qui permet de bien comprendre les étapes. J'ai adoré faire ces kirigami simples à faire et ils sont super beaux. 

    Le coffret est super pratique à emporter. J'ai bien aimé la couleur et les motifs qu'il y a sur ce dernier

    Je conseille ce coffret pour ce qui aime le pliage et pour les 8 ans et plus.

     

    Voici quelques photos:

    Mes créations en papier-  KirigamiMes créations en papier-  Kirigami Mes créations en papier-  Kirigami

    Création Kirigami en forme de fleurs- Les pochoirs-  Feuilles de couleurs

     Mes créations en papier-  Kirigami

     

     

     

    Le petit manuel 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 13:41
    Sympa. Je pense que ça plairait à ma grande. Je note.
    2
    lheuredelire
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:36

    Ah super ça !

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:40

    si j'ai bien compris en voyant un livre l'autre jour et avec tes photos, le kirigami allie le pliage et le découpage c'est ça ?

    4
    Vampilou
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:57
    C'est une excellente idée, de quoi bien travailler la dextérité des petits doigts !
    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:00

    Un coffret intéressent ! Je note pour mes filles :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :