• Mes histoires de barbapapa volume 2

    Mes histoires de barbapapa volume 2Titres: Mes histoires de Barbapapa volume 2

    Auteur: ?

    Éditeur: Les livres du dragon d'or

    Parution: 04/10/18

    Format: Rectangulaire

    Nombre de pages: 124

    Prix: 9.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Une histoire Barbapapa pour tous les soirs de la semaine !

    Dans ce bel album matelassé, retrouve sept histoires de la famille Barbapapa !

    Tu découvriras :

    - Les animaux

    - La musique

    - Les puces

    - Le terrain de jeux

    - Le cheval

    - La cuisine

    - Baby-sitter

     

    Mes histoires de barbapapa volume 2

     

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 10:49

    Je ne suis pas super fan des barbapapas à la base, mais je pense que c'est un livre qui plairait à ma plus jeune fille. Donc merci pour la découverte!

    2
    Vampilou
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:18
    Eh bien, je vois que c'est une franchise qui se perpétue à travers les générations !
    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:38

    sympa le concept journalier ! 

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 21:24

    Un incontournable pour les petits ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :