• Mes jolies histoires du soir

    Mes jolies histoires du soirTitre: Mes jolies histoires du soir

    Auteur: Collectif

    Éditeur: Hemma

    Parution: 28/03/2019

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 200

    Prix: 11,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    De petites histoires très joliment illustrées, pour partager, tous les soirs, avec son enfant, un moment tendre et complice à l'heure du coucher.
    Ce recueil contient 192 pages d'histoires tendres et mignonnes à lire à son enfant avant le coucher. Un format adapté à la lecture du soir, des histoires courtes et de magnifiques illustrations pour le plaisir des petits et des grands.

    Mes jolies histoires du soir

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:40
    Je confirme, les illustrations sont vraiment sublimes !
    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:16

    Parfait pour le rituel du soir ! :)

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:01

    Le résumé est sympa !

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:22

    de belles histoires pour de beaux rêves !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :