• Mes premières questions: Pourquoi a-t-on besoin des arbres ?

    Pourqui a-t-on besoin des arbres ?Titre: Pourquoi a-t-on besoin des arbres?

    Auteur: Katie Daynes

    Editeur: Usborne

    Parution: 24/03/2022

    Format: semi-poche

    Nombre de pages: 12

    Prix: 9,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un livre fascinant rempli de rabats à soulever pour découvrir les arbres et les forêts, si précieux pour notre planète.À quoi servent les arbres ? Au fil des pages et des rabats à soulever, les enfants sont invités à découvrir le rôle essentiel que jouent les arbres et les forêts pour l'air que nous respirons, la température de la planète et la protection de nombreuses espèces animales et végétales.

    Le secret du rocher noir

     Nous avons déjà un autre livre de cette collection ( à retrouver en fin de chronique) et nous avons grandement aimé découvrir un nouvel ouvrage. 

    Alexis, 3 ans et demi, aime beaucoup la nature et plus particulièrement les arbres, ce livre est donc parfait pour lui. Nous avons découvert six grandes questions et beaucoup d'informations autour. C'est simple et pertinent pour nos enfants. De nombreux rabats viennent peupler ce livre pour le rendre plus ludique et attrayant. Les réponses sont claires et concises, elles vont piquer la curiosité des lecteurs et les encourager à poursuivre leur lecture.

    Les illustrations sont attrayantes, dynamiques et engageantes à découvrir le livre. Elles sont pertinentes et en liens étroits avec les questions-réponses. C'est parfait ! 

    En bref: Un petit documentaire sur un thème moderne et important de nos jours où les forêts brûlent. Alexis et moi validons cet album tout carton.  

     

    Un autre album de la collection:

    Achetez ce livre avec Amazon

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :