• Mia contre le monstre terrible

    Mia contre le monstre terribleTitre: Mia contre le monstre terrible

    Auteur: Nadia Shireen

    Editeur: Nathan

    Parution: 11/07/2019

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 32

    Prix: 11,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Par une belle journée d'automne, Mia et Grochat

    se promènent en forêt. Soudain, un ÉPOUVANTABLE bruit retentit. C'est l'estomac du Monstre Terrible.

    Il prépare une Soupe Terrible dont les ingrédients sont Mia, Grochat et leurs amis les animaux de la forêt ! Mia n'est pas impressionnée par les monstres. Elle a plus d'un tour dans son sac pour vaincre l'affreuse bête et empêcher ses amis de finir en potage !

    Mia contre le monstre terrible

     

    Une histoire terrible et amusante.

    J'ai beaucoup aimé cette histoire qui est pleine d'amitié et d'humour. Elle est originale et vraiment bien ficelée. Je ne me doutais jamais de ce que Mia allait trouver dans ses cheveux pour aider ses amis. 

    Mia et son chat sont vraiment complices. J'ai beaucoup aimé la petite fille, même si je trouve ça un peu étrange qu'elle cache autant de choses dans ses cheveux. J'ai aimé sa témérité, son courage et son audace, toutes ces qualités m'ont fait sourire.

    Les illustrations sont parfaites et j'ai beaucoup aimé les découvrir. Le terrible monstre est juste excellent et son physique corresponds parfaitement à son caractère.

    En bref: Un album que j'ai beaucoup apprécié découvrir pour son histoire et ses illustrations.  

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :