• Môeuh ! 2

    Môeuh ! 2Titre: Môeuh ! 2

    Auteur: RAYMAKERS

    Illustrateur: WILMS

    Éditeur: Bamboo

    Parution: 29/03/2017

    Format: Grand

    Nombre de pages: 48€

    Prix: 3€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Bienvenue dans le parc animalier le plus délirant de la BD ! Son propriétaire, Bof le bœuf, a fort à faire avec toute une ménagerie qu’il doit gérer sans ménagement. Car de la girafe à la tortue, du kangourou au gorille, les animaux sont prêts à toutes les facéties pour une bonne poilade. Des strips à l’humour vache et malins comme un singe à mettre entre toutes les mains !

     

    Môeuh ! 2

     

    J'ai acheté cette BD au prix de 3€. Je trouve que de faire des petits prix pour découvrir une BD, les éditeurs ont eu une idée formidable.

    Cet album est étonnant, car il propose des scénettes de trois vignettes sans bulles. Il n'y a pas de parole, car ce sont les animaux qui sont mise à l'honneur. Il y a des onomatopées par contre et j'ai trouvé l'idée très sympa. 

    Les scènes sont amusantes dans l'ensemble et facile à comprendre. D'autres sont un peu plus complexes et avec Mathis, mon fils, on n'a pas toujours saisi la chute. 

    Mathis a beaucoup aimé cet album et il l'a regarder plusieurs fois de suite. Déjà parce qu'il voulait comprendre les chutes complexes et ensuite parce qu'il le trouve très amusants. Surtout la blague avec la coccinelle-dé ou l'escargot chewing-gum. 

    Le petit plus qui n'est pas négligeable c'est qu'on retrouve les animaux communs: poule, vache, ours, girafe ... et d'autres qu'on ne voit pas très souvent: morse, moufette, vers ....

    En bref: Une BD étonnante pleine d'animaux amusants que les enfants devraient aimé sans aucun problème. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 09:24

    Déjà la couverture est sympa et ce que tu en dis à l'air tout pareil.

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 09:29

        Oui, Mathis me réclame déjà le premier tome. ^^

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 09:55
    Satine's books

    J'adore ce genre de petite BD pour les plus jeunes!

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 11:42

        Oui, c'est vraiment sympa. 

    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:05

    Ça m'a l'air tout mignon, tout plein ! :)

    4
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:38
    BettieRose books

    En tout cas, un tout petit prix comme ça c'est chouette pour diversifier les lectures. 

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 14:28

        Je suis de ton avis aussi ^^

    5
    Vampilou
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:21
    Très sympa cette BD animalière !
    6
    Vendredi 2 Juin 2017 à 22:42

    Elle a l'air sympa cette bd, je l'ai déjà vue passer :)

      • Samedi 3 Juin 2017 à 08:02

        Ah oui ?! Pour moi c'était une découverte ! yes

    7
    surmatabledenuit
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:12
    surmatabledenuit

    Merci pour cette découverte !!! Je le note !!!

      • Samedi 3 Juin 2017 à 14:17

        Tu me diras ce que tu en penses. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :