• Mon grand cahier d'activités

    Titre : Mon grand cahier d'activités

    Auteur : Rebecca Gilpin

    Éditeur : Usborne

    Parution:  25/06/2015

    Format : Grand

    Nombre de pages : 192

    Prix : 13.95€

     

     

     Résumé de l'éditeur :

    Jeux, mots croisés, mots mêlés, codes à déchiffrer, choses à rechercher, images à compléter et à colorier, recettes... une multitude d’activités variées. Avec huit pages d’autocollants et 1001 surprises à découvrir. De quoi s’amuser pendant des heures !

     

    Avec ses 500 autocollants, ce grand cahier est idéal pour passer de très bons moments. En effet, il propose des jeux de tous niveaux et pour tous. J'ai pu découvrir avec mes enfants (Ophélie 10 ans, Mathis 7 ans) des exercices amusants, instructifs et parfois même relaxants. Ophélie et Mathis on pu s'essayer aux jeux de nombres, coloriages, labyrinthes, différences à trouver... Ils se sont beaucoup amusés ensemble ou chacun leur tour. 

    Les petits plus de ce cahier d'activités sont certainement les constructions, les recettes et les blagues. Ophélie a adoré ces dernières. 

    Encore une valeur sûre avec ce produit qui plaira à tous les coups et à un grand nombre. Je le conseille vivement!

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :