• Mon grand livre d'autocollants - Noël

    Mon grand livre d'autocollants - NoëlTitre: Mon grand livre d'autocollants de Noel

    Auteur: Collectif

    Éditeur: Usborne

    Parution: 10/2016

    Format: Grand

    Nombre de pages: 48+12 d'autocollants

    Prix: 9,95€

     

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Ce gros volume qui contient plus de 600 autocollants réunit trois livres disponibles également séparément : Noël, Le père Noël et Le marché de Noël. Les enfants auront plaisir à compléter les nombreuses scènes illustrées sur le thème de Noël.

    Un beau livre d’autocollants, à un excellent rapport qualité-prix.

    L’activité idéale pour occuper les enfants qui ne tiennent plus en place à la perspective de Noël.

     

    Mon grand livre d'autocollants - Noël

     

     Encore une fois, Usborne, a su nous faire rêver avec cet album. Ce qui m'a plu se sont les grosses illustrations au note simpliste d'antan. Cela aurait pu parait vieillot, mais pas du tout, cela renforce la magie de Noël. 

    Par contre, le point négatif est les autocollants et c'est très rare chez Usborne. Ce n'est pas l'illustrations, mais le style de ces derniers font pour le coût vieillots. Je m'explique : le contour blanc ( ou de couleurs), Mathis et moi n'avons absolument pas aimé. Ensuite, ils sont très fragiles et ils se déchirent très facilement. De plus, ils sont très gros et on a eu la désagréable impression qu'ils étaient disproportionnés. J'ai cru avoir un vieil album que j'avais étant petite.

    Ce livre contient trois parties, avec Mathis on les a tous bien aimé. Les thèmes sont très variés et on ne sait pas ennuyés un seul instant. 

    Un peu déçu, car on a l'habitude de très bons livres de la part d'Usborne. 

    Un livre, à partir de 3 ans, qui aurait pu être parfait pour les petits, mais les autocollants fragiles ne leur corresponds pas.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :