• Mon histoire de dragon / de licorne

    Titre: Mon histoire de dragon / de licorneMon histoire de dragon / de licorneMon histoire de dragon / de licorne

    Auteur: Yujiin Shin

    Éditeur: Gründ

    Parution: 03/01/2019

    Format: Cartonné

    Nombre de pages: 10

    Prix: 7,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Mon histoire de licorne:

    Vis une aventure magique avec Arc-en-Ciel la licorne !

    Bienvenue dans le monde enchanté d’Arc-en-Ciel, la licorne exceptionnelle !

    Tire, tourne et déplace les volets de ton livre scintillant pour vivre une aventure 

    Mon histoire de Dragon:

    Vis une aventure magique avec Tourbillon le dragon !

    Envole-toi sur le dos de Tourbillon, le gentil dragon !

    Tire, tourne et déplace les volets de ton livre scintillant pour vivre une aventure magique.

     

    Mon histoire de dragon / de licorne

     

     Deux albums tout cartonné avec des tirettes à chaque pages et des couleurs vives. On adore!

     Dans les deux, les illustrations sont brillantes, joyeuses et très belles. J'ai aimé retrouvé le dragon chez  les licornes et les licornes chez les dragons. Je trouve ça parfait, car les petites filles et les petits garçons peuvent découvrir les deux.  Les tirettes sont facilement manipulables, on tourne, on tire, on pousse pour découvrir ce qu'il se cache. C'est très ludique.  

    Les deux histoires sont vraiment simples et dégagent de la bonne humeur et des actions gentilles et altruistes. Les petits bouts vont apprécier ces histoires douces et tendre et leur côté amusants. 

     Les deux personnages sont très attachants et tout mignons. Je les trouve très sympathiques et me font pensé aux " Bisounours " de mon enfance. Un régal!

    Un plus à ne pas oublier, au dos de la quatrième de couverture il y a un champignon pour les dragons et une libellule pour les licornes qui nous dis dans une bulle " Peux-tu me retrouver dans ce livre ? ". Je ne l'avais pas remarquer à la première lecture et c'est dommage, car je trouve ça vraiment sympa comme concept.

    En bref: Deux albums avec une histoire amusante et tendre aux illustrations très colorés qui plaira à nos petites têtes blondes. Les tirettes sont un plus qui rendent le livre plus amusant. Je le conseille à partir de 6 mois, mais l'éditeur le conseille à partir de 3 ans, je pense à cause des tirettes. 

     

     

    Mon histoire de dragon sur Amazon !

    Mon histoire de licornes sur Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2019 à 13:46

    ca a l'air tout mimi !

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 22:55

        Je te confirme ça l'est !

    2
    Vampilou
    Mardi 8 Janvier 2019 à 16:05
    Juste adorables ces petits albums, pleins de couleurs et trop choux !
      • Mardi 8 Janvier 2019 à 22:55

        Exactement, deux très beaux albums.

    3
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:27

    encore une fois deux petits livres bien colorés et tout mimi pour les petits !

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 22:55

        Oui, quelque chose de bien sympathique.

    4
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:58

    Ils ont l'air mignons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :