• Mon joli carnet secret

    Mon joli carnet secretTitre: Mon jolie carnet secret

    Auteur: Collectif

    Éditeur: Kimane

    Parution: 30/12/10

    Format:  Semi-poche (carnet)

    Nombres de pages: 80

    Prix: 11,95

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un joli carnet secret avec un agenda à la fin et une belle couverture ornée de sequins.

     

    Mon joli carnet secret

     

    J'ai bien aimé ce carnet car c'est un mélange de bullet journal et de carnet secret.

    Dans ce carnet, j'ai découvert des activités manuelles , des quiz et des pages pour écrire des informations personnelles et des avis. J'ai bien aimé ce carnet car ça permet aux plus jeunes de s'amuser et d'approfondir sa personnalité. Ce qui est chouette aussi, c'est qu'en prenant le livre à l'envers, il y a un bullet journal. Dedans on peut y écrire son vœu pour le mois prochain, les choses que l'on aimerait faire ce mois-ci et ce que l'on a adoré et bien sur un calendrier avec tous les jours du mois.

    J'ai adoré la couverture qui est réversible, il y a un côté smiley et un côté cœur que je préfère. La couverture est scintillante ce qui donne du pep's à ce carnet. Les pages sont très bien décorées, on peut y voir des smileys, des sequins, des cœurs, des étoiles... 

    Un livre que je conseille pour les 7-8 ans.

    Pour découvrir mon avis vidéo, c'est part ici: Mon carnet secret- Youtube

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:13
    Steph*
    Même si la cible est de 7-8 ans, je suis sûre que ma grande de 13 ans aimerais!
      • Vendredi 1er Février 2019 à 17:25

        J'espère vraiment qu'elle aimeras.

    2
    Vampilou
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 16:44
    J'adore la couverture Ophélie et il me paraît très sympa ce carnet !
      • Vendredi 1er Février 2019 à 17:26

        Oui, il est sympa surtout pour les 7-8 ans

    3
    angeselphie
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:18

    Très joli carnet. Je le verrais bien dans les mains de ma poupette...

      • Vendredi 1er Février 2019 à 17:26

        D'accord, je lui souhaite une bonne découverte.

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:09
    Satine

    Dans les magasins, je touche les couvertures avec les sequins pendant des heuuuures!

      • Vendredi 1er Février 2019 à 17:27

        Alors, cette couverture va beaucoup de plaire !

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:26

    Bonsoir ! Quelle belle idée de cadeau !!! merci beaucoup pour cette chronique :) 

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:12

    Un carnet plaire qui pourrait plaire à Sonia ! :)

      • Vendredi 1er Février 2019 à 17:28

        Bonne découverte, alors .

    7
    claire vicentini
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:23

    j'ai beaucoup!

    8
    Marie
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:08

    C'est pas du tout mon truc ce genre de carnet, mais il faut dire que je ne suis pas non plus la cible visée... xD

      • Vendredi 1er Février 2019 à 17:29

        Peut-être pour une prochain livre.

    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:35
    Je le note pour ma fille, merci pour la découverte !
      • Vendredi 1er Février 2019 à 17:30

        J'espère qu'elle aimera, et bonne découverte à elle.

    10
    lheuredelire
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:41

    Très sympa !

      • Vendredi 1er Février 2019 à 17:30

        Oui, ce carnet est sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :