• Mon joli livre cache-cache / Petites bêtes

    Mon joli livre cache-cache / Petites bêtesTitre: Mon joli livre cache-cache - Petites bêtes

    Auteur: Natalie Marshall

    Éditeur: Kimane

    Parution: 14/02/2019

    Format: petit

    Nombre de pages: 12

    Prix: 7,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Une découverte des petits rongeurs et des insectes qui peuplent la campagne. Un tout-carton avec des jeux de tirettes multiples pour voir se dérouler l'action.

    Mon joli livre cache-cache / Petites bêtes

     Comment faire découvrir à bébé les petites bêtes qui peuplent le jardin et le potager ? Avec ce livre à tirettes qui est vraiment bien fait. 

    Je suis partie à la découverte de ce livre avec Alexis, 10 mois. Il est toujours très curieux de découvrir de nouveaux livres et celui et parfait pour lui. Nous sommes parties à la rencontres de pleins de petites bêtes différentes et très charmantes. Il suffit de tirer les tirettes pour les faire apparaître, c'est vraiment amusant !

    Sur chaque pages une petite question toute simple, par exemple, "qui grignote les feuilles des betteraves? " et pour connaitre la réponse il suffit de tiret la tirette pour voir apparaître la petite bête.  C'est vraiment très intéressant et enrichissant ! 

    J'aime beaucoup les couleurs qui sont vraiment très réalistes. Les illustrations sont vraiment très belles. J'ai trouvé les animaux vraiment trop mignon, surtout la petite souris qui se cache entre deux carottes. 

    Les tirettes sont vraiment simples d'utilisation, Alexis est encore trop petit pour les manipuler seul, mais a chaque fois il rigolait. Il a trouvé le système bien marrant, visiblement. J'aime toujours autant la double tirette de la fin. 

    En bref: Un superbe livre pour partir à la rencontre des petites bêtes qui peuplent jardin et potager. Un vrai plaisir pour les petits et les grands. 

     

    Les autres livres de la collection:

     

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:44

    c'est marrant maintenant ce qu'ils font pour les touts petits :)

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:05

    Il a l'air tout chouette !

    3
    Vampilou
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:19
    Très mignon et malin ce jeu de cache/cache !
    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:48
    Steph*

    Toujours aussi mignon!

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:36
    Je lis et je raconte

    C'est un joli petit livre !

    6
    Satine's books
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:16
    Superbe idée.
    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:51
    Super mignon. Je note précieusement pour offrir aux petits bouts de mon entourage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :