• Mon livre sonore à toucher- Les bruits du zoo

    Mon livre sonore à toucher- Les bruits du zooTitre: Mon livre sonore à toucher- Les bruits du zoo

    Auteur: Sam Taplin

    Éditeur: Usborne

    Parution: 13/06/19

    Format: Carré

    Nombre de pages:  /

    Prix: 13,50€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Les puces sonores de ce livre cartonné, illustré avec des chemins en creux à suivre du doigt et des trous par lesquels regarder, invitent les jeunes enfants à écouter les bruits du zoo. 

    Une promenade en images, en musique et du bout des doigts dans un zoo animé où cohabitent des lions, des éléphants, des singes et des oiseaux exotiques. En appuyant sur les puces sonores, les jeunes enfants pourront écouter dix enregistrements évoquant les bruits du zoo. Ils aimeront suivre du doigt les chemins en creux et regarder à travers les trous. 

    Mon livre sonore à toucher- Les bruits du zoo

     

    Ce livre aurait été parfait il y a quelques semaines, car nous avons été au Zoo de Beauval et je cherchais justement quelques petits livres de ce genre pour préparer notre visite.

    Ce livre est vraiment sympa et Alexis a beaucoup aimé passé ses petites mains dessus pour trouver les zones à toucher et les puces. Ces dernières sont vraiment simples à utiliser et mon petit bout de 13 mois et ravi de faire actionner les sons. 

    J'aime beaucoup les illustrations et les couleurs qui sont très vives et brillantes ( voir un extrait en vidéo ci-dessous). L'ambiance du zoo et bien là et s'est un dépaysement totale pour mon petit garçon. Tous les animaux sont bien représenté du lion majestueux à la petite abeille. J'ai aimé qu'aucun animaux soient oubliés, même si bien sûre il n'y a pas tous les animaux du qu'on rencontre au zoo.

    Les petites phrases qui accompagnent les illustrations sont très courtes et elles décrivent une petite scènes, par exemple le lion qui s'étire et bâille ou l'heure du repas pour les phoques et les pingouins.  

    Le bouton on/off est un petit plus que nous apprécions grandement ici pour économiser les piles. cool

    En bref: C'est un livre ludique, bien conçu et pensé qui plaira à tous les petits bouts à partir de 6 mois. 

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lheuredelire
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 15:29

    Oh c'est chouette ça !

    2
    Vampilou
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 17:26
    Je suis totalement fan du sujet, de quoi donner envie aux petits de s'intéresser aux animaux !
    3
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:52

    Sympa comme tout !

    4
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:58

    Le bouton on/off est le premier bouton que trouvent les enfants haha ! Ce livre a l'air ultra chou !

    5
    Jeudi 1er Août 2019 à 06:56
    au fil des pages

    c'est vrai qu'il est tout mimi!

    6
    Jeudi 1er Août 2019 à 13:19
    wolkaiw

    Oh il a l'air très sympa et tout mignon! Idéal pour les p'tits bouts.

    7
    Jeudi 1er Août 2019 à 14:18
    Satine's books

    Je trouve ça top pour les enfants! Eveil garanti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :