• Mon petit coffret- Livre et 3 puzzles - la nuit

    Mon petit coffret- Livre et 3 puzzles - la nuitTitre: Mon petit coffret- Livre et 3 puzzles - la nuit

    Auteur: Sam Taplin

    Éditeur: Usborne

    Parution:15/10/2020

    Format : coffret

    Nombre de pages:10

    Prix: 9.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Les jeunes enfants trouveront dans ce coffret un livre cartonné aux illustrations fourmillant de détails à observer et à commenter, accompagné de trois petits puzzles de 9 pièces chacun pour reconstituer de jolies scènes nocturnes du livre.

    Mon petit coffret- Livre et 3 puzzles - la nuit

     Pour ceux qui nous suivent sur la page Facebook et Instagram, vous savez qu'Alexis aime beaucoup ce coffret. Il renferme vraiment toutes les petites choses qu'il aime. 

    Le petit livre est vraiment sympa et il nous présente " la nuit " comme bébé ne l'a jamais vu. J'ai bien aimé les petits éléments à chercher, Alexis ne l'a pas tellement fait qu'il connait par cœur ce qu'il doit trouver. Le format est juste très pratique pour les petites mains et le tout carton est parfait pour les multiples manipulations. Alexis et moi validons le livre !

    La surprise a été pour les trois puzzles de 9 pièces. Ces derniers sont trois images tirés du  livre et ça j'aime vraiment beaucoup. Alexis a énormément aimé les faire et j'ai beaucoup aimé qu'on poursuit l'histoire du livre à travers une petite activités qu'on apprécie ici. 

    En bref: Ce coffret est vraiment très bien et il fait un parfait cadeau. Alexis adore aussi bien le livre que les puzzles et il les sort vraiment souvent ! 

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :