• Mon petit livre à rabats - Le bois

    Mon petit livre à rabats - Le boisTitre: Mon petit livre à rabats - le bois

    Auteur: Anna Milbourne

    Éditeur: Usborne

    Parution: 14/03/2019

    Format: petit

    Nombre de pages: 10

    Prix: 6,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Ce livre cartonné, qui inaugure une nouvelle collection à l'intention des tout-petits, est rempli de rabats à soulever pour découvrir ce qui se cache dans les bois. 

    Mon petit livre à rabats - Le bois

     Un livre tout carton pour une première expérience avec les rabats. 

    J'ai beaucoup aimé ce livre, car il raconte une petite histoire pleine de surprises. A chaque page, j'ai pu découvrir un ou deux rabats où derrière ce cachait un animal. C'est super ludique, je trouve. 

    Les rabats sont très facile à manipuler et assez résistants,malgré leur fragilité face à des petites mains qui sont parfois maladroites. Alexis a beaucoup aimé cette forme de " coucou " avec les animaux qu'il a pu manipulé seul. 

    Les illustrations sont vraiment jolies. Certains animaux sont assez rigolos, je pense notamment à l'écureuil. C'est frais, c'est coloré et c'est parfait pour les petits ! 

    En bref: Une courte histoire très amusantes où les petits aimeront le cache-cache avec les animaux qu'on découvre au fil des pages. Ce livre a rabat est donc une petite réussite !

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon ! 

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:09
    J'aime beaucoup, il est super coloré et bien illustré !
      • Lundi 22 Avril 2019 à 19:04

        Oh oui, les petits yeux de mon fils se sont régalés.

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 19:26
    Je lis et je raconte
    Je trouve ce petit livre très charmant !!
    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:28

    Un très beau livre Usborne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :