• Motifs égyptiens à colorier

    Motifs égyptiens à colorierTitre: Motifs égyptiens à colorier

    Auteur: Struan Reid

    Éditeur: Usborne

    Parution:13/06/2013

    Format: semi-poche

    Nombre de pages: 32

    Prix: 6.95€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Un magnifique livre de coloriage avec de très beaux dessins pour inspirer les artistes en herbe.

    Des motifs pris sur les tombes et les temples de l’Égypte ancienne.

    Des faits fascinants sur la vie au temps des pharaons.

    Des dessins à colorier, reproductions en noir et blanc des illustrations en couleur, avec la technique de son choix : crayons de couleur, feutres ou aquarelle.

     

    Motifs égyptiens à colorier

     J'ai bien aimé cet album de coloriage, car on découvre la vie des Egyptiens à travers le coloriage.

    Les informations dans les doubles-pages sont très ludiques et elles donnent des pistes pour colorier de la bonne couleurs. J'ai beaucoup appris grâce à elles.

    Les illustrations sont diverses et elles sont pleines de petits détails comme sur certaines frises. C'est fascinant ! Certains dessins sont plus simples et c'est très sympa aussi, il y en a pour tous les goûts.

    J'ai bien aimé retrouver la double-page au début qui m'a appris une foule de choses, comme les signes et symboles ou la fabrication des peintures. En plus dans chaque page, on nous parle de la civilisation Égyptienne dans son ensemble: la chasse, leur fête, l'agriculture ... Cela a élargi mes connaissances sur ce peuple que j'aime beaucoup.

    J'ai passé un très bon moment avec ce livre qui m'a apaisé et m'a fait voyager.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 9 Septembre 2017 à 16:43
    Ah oui, je confirme, il a l'air sublime !
      • Ophélie Rusu
        Samedi 9 Septembre 2017 à 18:37

        Moi , j'adore !

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:03
    BettieRose books

    Oh là là qu'il a l'air beau !

      • Ophélie Rusu
        Samedi 9 Septembre 2017 à 18:37

        Oui ,il est magnifique !

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:27

    Ça c'est un carnet de coloriage qui doit être bien sympa à posséder et à remplir ^^

      • Ophélie Rusu
        Samedi 9 Septembre 2017 à 18:38

        Absolument .yessmilecool

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 19:01

    Il a l'air vraiment pas mal !

      • Ophélie Rusu
        Dimanche 10 Septembre 2017 à 13:44

        Un façon ludique dans savoir plus sur les égyptiens !

    5
    lheuredelire
    Samedi 9 Septembre 2017 à 23:28

    Très sympa ! j'aime beaucoup le thème

      • Ophélie Rusu
        Dimanche 10 Septembre 2017 à 13:44

        Moi aussi .

    6
    Mardi 12 Septembre 2017 à 14:44
    Satine's books

    Moi qui adore cette période, je ne peux qu'aimer! 

      • Ophélie Chipie
        Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:11

        OK bonne découverte !

    7
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:04
    Girls n Nantes Eva

    Cela là on l'a et on l'adore !

      • Ophélie Chipie
        Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:12

        Moi aussi je l'adore .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :