• Motifs traditionnels du monde entier

    Motifs traditionnels du monde entierTitre: Motifs traditionnels du monde entier

    Auteur: Megan Cullis

    Éditeur: Usborne

    Parution: 

    Format: Grand

    Nombre de pages: 32

    Prix: 6,95€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Pour découvrir de façon interactive l’iconographie, les motifs et les coloris typiques de l’art folklorique dans le monde.

    De magnifiques images à colorier, dont des fleurs, des cœurs et des coqs du folklore polonais, des plumes et des paillettes ornant des masques et des chapeaux bulgares…

    Cet ouvrage fait partie d’une série de livres de coloriages artistiques à collectionner.

     

     

    Motifs traditionnels du monde entier

    J’ai bien aimée ce livre, car j’ai pu voyager à travers le monde !

    Les petits explicatifs m’ont beaucoup plu, car j’ai pu découvrir une multitude de choses: des techniques , des matériaux, des dessins sur différents objets de la terre et des traditions .

    Les illustrations sont très belles et j’ai pris beaucoup de plaisir à leur mettre de la couleur. 

    Comme pour les autres albums de la même collection , j’ai retrouvé des astuces de coloriage sur chaque dessin. Ils m’ont été utile quand j’étais en panne d’idée. Au début, l’auteur m’explique l’art avec simplicité. J’ai pu tout comprendre. 

    J’ai bien aimée la couverture, car le mélange des couleurs , des plantes et des oiseaux est très abstrait et le rendu est joli. 

    Je trouve que l’art est une belle façon de découvrir le monde. Un album de coloriage que je conseille à tous. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :