• My hero academia tome 1- Izuku Midoriya: les origines

    My hero academia tome 1- Izuku Midoriya: les originesTitre: My hero academia tome1- Izuku Midoriya: les origines

    Auteur: Kohei Horikosi

    Éditeur: Kioon

    Parution: 14/06/2016

    Format: poche

    Nombre de pages: 176

    Prix:6,60€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n'a qu'un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.

    Le problème, c'est qu'il fait partie des 20 % qui n'ont aucun pouvoir...
    Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d'All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

     POKÉMON – A LA DÉCOUVERTE DE GALAR – UNE AVENTURE CHERCHE-ET-TROUVE AVEC STICKERS

    J'ai choisis de faire cette chronique de ce manga car j'ai adoré l'animé qui est super.

    L'histoire m'a plu, car elle parle de super-héros et surtout d'un garçon, Izuku, qui va tout faire pour rentré dans l'académie des super-héros. Je l'ai suivis dans sa vie et j'ai aimé découvrir ce premier tome qui explique les bases de la série.

    Mes personnages préférés sont All Might et Izuku Midoriya, Ce dernier est un élève qui n'a pas de pouvoir, on les appelle "les sans alter". Je trouve son rêve super cool,car c'est de devenir un super-héros, malgré sa différence. All Might est le plus fort des super-heros on le surnomme le n°1. J'ai beaucoup aimé ce professeur fort et juste.

    À chaque chapitre il y a une carte d'identité d'un personnage qu'on va rencontrer dans le manga. Cela m'a plu, car j'ai pu mieux les connaître. Si on enlève la jacket, d'un côté on trouve en gros plans All Might, un professeur qui nous donne un indice sur le prochain tome. De l'autre coté,  il y a la première version des personnages et j'ai trouvé ça vraiment chouette. 

    Un manga génial est très addictif et surprenant!
    Achetez ce livre avec Amazon !
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :