• Nos amis les sales bêtes tome 9 Isaac ,caniche maniaque

    Nos amis les sales bêtes tome 9 Isaac ,caniche maniaqueTitre: Nos amis les sales bêtes tome 9-Isaac ,caniche maniaque

    Auteur: Charles Mazarguil

    Éditeur: Poulpe fiction

    Parution: 11/03/21

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 168

    Prix: 9.95€

    Résumé de l'éditeur:

    Une enquête captivante menée tambour battant par un caniche surprenant !

    Isaac mène une vie de roi chez son humain Oscar : il mange de bons petits plats, est chouchouté par son maître et vit dans un appartement propre et chaleureux. Son quotidien est bouleversé le jour où Oscar décide de prendre des vacances et de le confier à son cousin, Hubert. Isaac découvre alors la dure réalité de la vie à la ferme et fait la connaissance de personnages plutôt cocasses – Zig et Zag, deux cochons dont la propreté laisse à désirer, Francis, le coq macho, Yoda, l’âne prophète – qui l’investissent d’une mission de la plus haute importance : découvrir l’origine des mystérieux enlèvements d’animaux qui semblent se multiplier dangereusement autour d’eux…

     

    Nos amis les sales bêtes tome 9 Isaac ,caniche maniaque

    J'ai bien aimé ce livre car dans l'histoire Isaac va faire le détective pour aider les animaux de la ferme .

    L'histoire est amusante car il y a des scènes drôles comme le moment où Isaac va aller avec Quennotte un hamster,piquer en secret de la nourriture dans la maison d'Hubert.Il y a du suspens ,des choses que je ne m'attendais pas comme le "voleur" d'animaux.

    J'ai aimé Isaac car il me fait penser à mon frère Alexis car ils sont tous les deux  maniaques sur la propreté . Francis est le coq de la ferme, il est aussi le"patron" de la basse-cour, je le trouve drôle car il a un accent Anglais. Zig et Zag sont des frères, ils sont les plus faignants et les plus puants de la ferme, cela ma fait rire.

    Les illustrations sont jolies. La couverture est colorée et amusantes, j'ai beaucoup aimé et cela m'a donné envie de découvrir l'histoire. 

    Bref, un livre pour 8-12 ans et pour ceux qui adorent les animaux de la ferme, les enquêtes et l'humour.

     

    Les autres livres de la collection:

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :