• Notre boite aux lettres (2)

    Bonjour,

    Je vais vous montrer notre semaine:

    Les réceptions partenaires

    Merci à Evidence éditions et Renaud Marhic:

    Notre boite aux lettres (2)

    Notre boite aux lettres (2)

     

     

     

     

     

     

    Merci à Slalom et Poulpe Fiction:

    Notre boite aux lettres (2)

    Notre boite aux lettres (2)

     

     

     

     

     

     

     

    Nos achats:

    Au club France Loisirs:

    Notre boite aux lettres (2)Notre boite aux lettres (2)

     

     

     

     

     

     Je tiens à remercier Elodie que j'ai parrainé et qui grâce à elle, j'ai obtenue un chèque cadeau de 50€.

    Sur Vinted:

    Notre boite aux lettres (2)Notre boite aux lettres (2)

     

     

     

     

     

    Notre boite aux lettres (2)Notre boite aux lettres (2)

     

     

     

     

     

     

    Notre boite aux lettres (2)Notre boite aux lettres (2)

     

     

     

     

     

     

    Notre boite aux lettres (2)

     

     

     

     

     

     

     

    Et vous qu'avez-vous reçu et/ou acheté ?

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 14 Avril 2019 à 18:11
    Eh bien, de beaux achats et de belles réceptions, bonnes lectures !
    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:17

    Bonnes futures lectures avec ces réceptions ! :)

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 20:55

    hate de lire le retour "les confidences de la baignoire" j'adore la couverture. apres de très beaux livres. L'imagerie des bébés j'avais fait la collec pour mon grand ses frères les ont lu et ceux la impossible de m'en séparer j'ai gardé lol mais chut. Les livres du macdo sont archi top je suis fan mais faut que j'arrive a completer mes collections car beaucoup en 3 voir 4 exemplaires...

      • Lundi 15 Avril 2019 à 21:00

        Je suis en train de lire " Les confidences de la baignoire ". Je le débute tout juste. 

        Ah oui, ceux-là aussi ils sont top ainsi que les imageries suivantes. Ici on est totalement fan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :