• Nozokiana tome 1

    Nozokiana tome 1Titre: Nozokiana tome 1

    Auteur: Wakoh Honna

    Editeur: Kurokawa

    Parution: 13/09/2012

    Format: poche

    Nombre de pages: 192

    Prix: 7.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Il s'agit des aventures d'un jeune étudiant, Tatsuhiko, qui a accepté malgré lui un étrange contrat avec Emiru sa voisine de chambre: grâce à une faille pratiquée dans le mur, ils peuvent s'espionner un jour sur deux, à tour de rôle. Tatsuhiko est d'abord révolté par le caractère provoquant et sans-gêne de sa voisine et invente des stratagèmes pour échapper à son regard, sans toutefois se résoudre à réparer le trou entre leurs chambres. De même, il se retrouve à épier Emiru, malgré ses réticences de départ.

    Nozokiana tome 1

    Ophélie m'a mis ce livre dans les mains et m'a juste dit de le découvrir. Chose faite ! 

    J'ai été à la fois surprise et mal à l'aise face à ce manga. Surprise, car les scènes sont très osées, sans filtre et l'histoire est étonnante. Ici, il s'agit de voyeurisme et j'avoue que même si les deux personnages sont au courant, je n'était pas forcément à l'aise avec ça. L'histoire est pourtant assez sympa, mais vraiment trop de nus et je pense que c'est cet aspect qui m'a un peu perturbé. Ce voyeurisme est saupoudré de " chantage " et de vie étudiante lambda. 

    Ce tome est assez intrigant, malgré tout, je me suis posée beaucoup de questions autour de ce jeu qui va s'installer entre les deux voisins. Les personnages secondaires sont tout aussi mystérieux et je me suis demandée ce qu'elles avaient toutes à gravité autour de notre personnage principal. Tout n'est pas claire dans sa relation avec une jeune fille qui m'a l'air de vouloir comme un sex-toy et sa chère voisine. 

    Tatsuhiko est un jeune garçon qui va être surpris de découvrir un trou dans son mur. Honnête, il va aller voir sa voisine pour lui en faire part, mais il va tomber dans un " piège ". Je le trouve assez digne, courageux et assez fidèle à ses convictions. Emiruikuno est assez mystérieuse, c'est elle qui lance le jeu de voyeurisme et on ne sait pas trop ce qu'elle cherche.  

    En bref: Un manga à partir de 16 ans, mais qui à mon sens est vraiment très érotique. Il y a beaucoup de scènes de nus et il faut être à l'aise avec ça et avec le voyeurisme. Attention à ce manga à ne pas glisser entre toutes les mains ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :