• Occupé !

    Occupé !Titre: Occupé ! 

    Auteur:  Matthieu Maudet

    Éditeur: Ecole des loisirs

    Parution: 15/01/2020

    Format: carrée

    Nombre de pages: 30

    Prix: 10€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Le petit chaperon rouge aimerait bien aller aux toilettes mais... c'est occupé ! Arrive un petit cochon qui doit donc, lui aussi attendre. C'est urgent ! Crie un deuxième petit cochon en arrivant, mais il doit faire la queue ! Et alors, qui est dans les toilettes et fait fuir tout le monde en sortant ?

     

    Occupé !

     Un livre trop choupinet qu'Ophélie a pris plaisir à raconter à Alexis. Un livre que j'ai pris également plaisir à raconter à mon petit garçon. 

    Une petite histoire vraiment très amusante et dès le départ. Une file de petits personnages font la queue pour aller au toilette. J'avais un doute de qui pouvait bien être dans les toilettes et je n'ai pas été surprise. Là, où j'ai été surprise c'est pourquoi il y est. J'ai trouvé ça vraiment top comme dénouement. 

    Une petite histoire simple, drôle et très mignonne. Le petit lecteur reconnait très facilement les personnages qu'il a pu déjà croisé dans d'autres livres et ça c'est vraiment sympas.  

    Les illustrations sont vraiment simples, très colorées et très grandes, elles prennent deux pages tout entières. Peut de texte et uniquement en bulles et ça j'aime beaucoup ! 

    En bref: Un album tout carton avec une histoire vraiment sympa. Un livre qui plaira aux petits bouts comme aux plus grands. Rires garantis ! 

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :