-
Osez 20 histoires de correspondances érotiques
Titre: Osez 20 histoires de correspondances érotiques
Auteur: Collectif
Éditeur: La musardine
Parution:
Format: Semi poche
Nombre de pages: 256
Prix: 8,20€
Résumé de l'éditeur:
Quand l’art d’écrire devient art de jouir !
La correspondance érotique est depuis toujours un formidable vecteur d’excitation. Au XVIIIe siècle, à l’époque du Marquis de Sade, les amants s’échangeaient des lettres écrites à la plume et cachetées à la cire. En 2015, c’est le plus souvent en tapant fiévreusement sur nos claviers d’ordinateurs et de smartphones que l’on fait monter le désir... mais les adeptes du papier restent nombreux ! Dans ce nouveau recueil, vous découvrirez des correspondances érotiques de formes très différentes, mais toutes au service du même éternel but : s’abandonner à la magie sexuelle des mots. Tour à tour doux, crus, tendres, obscènes, enjôleurs ou pervers, ils vous feront découvrir la littérature érotique sous un jour nouveau... Et vous suggéreront plein d’idées pour vos propres correspondances coquines !
J'ai choisi ce livre pour passer un bon moment et ce fut le cas pour presque toutes les " nouvelles ". Justement la surprise a été que les correspondances sont rédigées sous forme de nouvelle. Je m'attendais a quelque chose de plus brut et de moins élaboré. C'est une très bonne surprise.
Elles sont vraiment très différentes les uns des autres et si certaines m'ont paru plausibles, d'autres j'y ai moins cru. Peut-être que justement le côté " nouvelle " restreins les explications et la crédibilité de ces correspondances. Heureusement, ces nouvelles-là ne sont pas nombreuses.
J'ai beaucoup aimé ce recueil pour plein de raison. D’abord, j'ai pu découvrir des échanges qui ont pu me donner un peu chaud et d'autres qui m'ont amusé. Ensuite, les correspondances ne sont pas très longues et j'ai pu les picorer au gré de mes envies. Le petit plus c'est que les correspondances ne sont pas uniquement des lettres papiers. Et pour finir, le ton des nouvelles: aucune vulgarité et rien de choquant. Pourtant parfois, l'auteur ne tourne pas autour du pot et ces mots sont crus. Je n'ai éprouvé aucune gêne.
En bref: Des correspondances coquines qui plairont à tous, car elles sont nombreuses, variées et sans aucune vulgarité. Il y en a forcément une qui vous conviendra.
Achetez ce livre avec Amazon !
Tags : Érotique, La musardine, sexe, correspondance, nouvelles, recueil, osez
-
Commentaires
2VampilouMardi 8 Août 2017 à 15:35J'aime beaucoup ce genre d'histoires, alors pourquoi pas !-
Mardi 8 Août 2017 à 16:22
-
J'ai lu un jour un roman composé uniquement de correspondances érotiques mais c'était toujours de la même personne (et très cru), je n'avais pas du tout aimé ! Peut-être que cet ouvrage me plairait davantage.
-
Mardi 8 Août 2017 à 16:23
-
moi qui n'aime pas la série des Osez, celui-ci me plairait forcément !
J'aime la correspondance ^^
-
Mardi 8 Août 2017 à 16:54
-
Merci pour ce partage. je me le note pour une prochaine lecture. bonne journée
-
Mercredi 9 Août 2017 à 13:13
-
Je n'ai pas peur de le dire, mon livre préféré est "Les liaisons dangereuses" alors je pense que ce livre serait susceptible de me plaire...
-
Jeudi 17 Août 2017 à 16:13
-
Ajouter un commentaire
Ce n'est malheureusement pas ma tasse de thé mais heureuse que tu ai apprécié =)
Oui, c'est sympa et sans prise de tête !