• Osez... devenir une bête de sexe

    Osez... devenir une bête de sexeTitre : Osez... devenir une bête de sexe

    Auteur : Stéphane Rose

    Éditeur : La Musardine

    Date de parution : 05/2015

    Format : Poche

    Nombre de pages : 128

    Prix : 8.10 €

     

     

    Résumé de l'éditeur : 

    Libérez enfin votre potentiel bestial ! Aux antipodes des traditionnels guides de drague, ce livre vous apprendra non pas à endosser le rôle du parfait séducteur, mais à établir les liens de confiance nécessaires à une sexualité libérée et décomplexée. Écrit spécialement pour vous messieurs, il s’adresse également aux femmes désireuses de comprendre ce qu’il se passe dans le cerveau des hommes en général et de leur amoureux en particulier. Grâce à de nombreux témoignages et conseils pratiques, il vous révélera comment réconcilier harmonieusement l’homme civilisé et la bête de sexe qu’il dissimule.

     

     

     
     

    Première petite déception en recevant le livre, je pensais que c'était la Bande-Dessinée qui porte le même nom. En fait, c'est un livre de poche. Seconde déception, ce livre est, il me semble, destiné à un lecteur masculin. Je me suis sentie donc très peu concernée par l'ouvrage. 

    J'ai lu le premier chapitre et j'ai feuilleté le reste avec mon conjoint. Le livre est très bien construit et les témoignages ainsi que les tests donnent un plus au livre. Je pense qu'il peut donner quelques conseils aux hommes qui manquent de confiance en eux, sans pour autant en faire "une bible". Mon conjoint n'a pas trouvé les propos très réalistes et n'était pas forcément d'accord avec l'ensemble du texte. 

    Je m'attendais à quelque chose de plus léger et de plus marrant. 

    L'auteur parle de sexe sans tabou et parfois avec des mots crus. Un livre décidément bien masculin sur le vocabulaire et je n'ai pas toujours été d'accord avec sa vision de voir les femmes. Ce qui m'a le plus "choquée" est l'insulte "Salope", qui revient régulièrement, qu'il dénature, pour en faire un compliment. 

    Cependant je n'ai pas accroché et je me suis sentie un peu comme une "voyeuse" qui épierait une conversation entre hommes. Un peut déçue, mais c'est quand même une grande partie de ma faute. J'aurais dû faire plus attention quand j'ai postulé à la "Masse Critique" sur Babelio. 

     

    Osez... devenir une bête de sexe

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :