• Osez ... le candaulisme

    Osez ... le candaulismeTitre: Osez le candaulisme

    Auteur: Ève De Candaulie

    Éditeur: La musardine

    Parution: 17/01/2019

    Format: poche

    Nombre de pages: 144

    Prix: 9€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Jouir à deux dans le partage : mode d'emploi 

    Ces dernières années, de nombreux articles sont parus sur le candaulisme, " la pratique sexuelle dont tout le monde parle " (Elle). Hommes ou femmes, les candaulistes éprouvent du plaisir lors que leur partenaire a des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre, en leur présence ou non, avec leur participation ou pas, et parfois avec une touche de BDSM. Ce guide pratique permet de repenser la jalousie avec malice, donne des pistes pour enclencher les premières initiatives et discussions au sein du couple, et se mettre en quête du ou des bons partenaires de jeux. Il révèle également les clés du succès d'un bon scénario candauliste. Alors : oserez-vous ?

     

    Osez ... le candaulisme

    Comme vous le savez certainement, j'aime beaucoup la collection " Osez ... " qui me permet d'apprendre énormément de choses. 

    La première chose que je me suis demandée c'est qu'est-ce que le Candaulisme ? Je dirais que c'est le fait de partager sa / son partenaire. Dans ce petit livre de 144 pages, l'auteur nous l'explique très bien. 

    C'est un guide très bien fait, car les curieux comme moi vont apprendre une multitude de choses et pour ceux qui veulent se lancer y trouveront une tonne de réponses. Tout y est abordé du début de la pratique jusqu'à comment trouver le bon amant en passant par les clefs pour réussir un bon scénario. Le témoignage d'homme et de femme viennent ponctué certain paragraphe et j'aime beaucoup ça. Je trouve que ça apporte une dose d'humanité.

    En bref: Un guide très intéressant pour découvrir ce " nouveau " phénomène: Le Candaulisme. Même si je ne suis pas prête à ce genre de pratique, j'ai aimé la découvrir à travers cet ouvrage. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:44

    Je poste ma chronique demain. Je suis d'accord lorsque tu dis "me permet d'apprendre énormément de choses." :)

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:48

        C'est vrai que c'est très instructif ! 

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:53
    Ce n'est pas mon style de livre mais bon j'ai au moins appris ce qu'était le candaulisme
      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:46

        Oui, c'est une belle façon d'apprendre des choses. 

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:49

    comme Delphine, ce n'est pas du tout mon style de lecture mais ta chronique permet d'apprendre la signification du candaulisme

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:32

        Je suis contente que tu es appris un nouveau mot. ;)

    4
    Vampilou
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:41
    J'ai au moins appris quelque chose, je ne connaissais pas du tout ! Mais ce n'est pas pour moi ma belle...
      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:23

        Je suis contente de t'avoir appris quelque chose. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :