• Osez ... les massages érotiques

    Osez ... les massages érotiquesTitre: Osez ... les massages érotiques

    Auteur: Erik Rémès

    Éditeur: La musardine

    Parution: 09/02/2012

    Format: poche

    Nombre de pages: 198

    Prix: 8€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Découvrez dans ce petit guide tous les secrets du massage érotique, tous les gestes, toutes les techniques qui vous permettront de plonger votre partenaire dans un état de bien-être absolu. Grâce aux précieux conseils d'Erik Rémès, qui exerce ses talents de masseurs depuis de longues années, vous allez comprendre que le « massage érotique » ne se limite pas à quelques manipulations rapides. Il requiert une longue pratique et quelques connaissances anatomiques de base indispensables. Car qui dit massage érotique ne dit pas forcément effleurement des parties génitales: le corps possède bien d'autres zones érogènes qu'il serait dommage de négliger! Erik Rémès va vous aider à choisir les bonnes positions, les bonnes circonstances, les bons produits, propices à un massage voluptueux, et surtout à faire l’apprentissage des gestes adaptés aux massages de chaque partie du corps grâce à de longues séquences illustrées. Voilà un guide qui va vous faire du bien, des pieds à la tête, en passant bien sûr par les parties les plus intimes de votre corps...

     

    Osez ... les massages érotiques

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, moi qui suit adepte des massages. 

    Tout d'abord, il y a une partie très intéressante sur " l'histoire " du massage et ces techniques. J'ai trouvé cette partie très intéressante, même si je ne m'y attendais pas vraiment. Ensuite, un autre chapitre for intéressant sur " Le corps et l'esprit " là encore je fut surprise. J'ai appris une multitude de chose et aiguisé ma curiosité. Ce guide regorge une multitude d'informations et de conseils de quoi être incollable sur le sujet.

    La partie que j'attendais, c'était celle où l'auteur nous explique comment et quel zone du corps massé. Je n'ai pas été déçu pour le reste du livre. Massage érotique ou sensuelle, l'auteur nous explique tout : les bons gestes, les zones et ce que cela produit. C'est vraiment très bien expliqué et je ne me suis pas perdu en cour de route. 

    La petite surprise réside dans les deux derniers chapitres. Le premier résume le massage érotique pour elle et le second le résume pour lui. Idéal, pour se rappeler une information ou juste retenir l'essentiel.

    Le plus réside sur les illustrations qui nous montrent les bons gestes et positions. Je n'ai plus d’excuse pour "rater" les massages de mon chéri. 

    En bref: Ce petit guide est hyper sympa, simple et pas du tout vulgaire. Il est idéal pour ceux qui débute les massages ou les experts. Tout le monde peut y arriver avec les illustrations très simples à suivre. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:57
    Vampilou
    C'est un joli thème je trouve !
      • Mardi 25 Juillet 2017 à 18:01

        Oui, c'est très sensuelle.

    2
    Books-story
    Mardi 25 Juillet 2017 à 18:11
    Pourquoi pas, sa peut être sympa
      • Mardi 25 Juillet 2017 à 18:25

        En plus, cela permet un bon moment de complicité avec son amoureux. 

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 18:34
    steph*

    Ah les massages... Comment ne pas craquer?

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 18:38

        C'est difficile effectivement. 

    4
    Mardi 25 Juillet 2017 à 20:23

    J'avais bien aimé ma lecture aussi :)

    5
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:06
    Satine's books

    Je ne suis pas très fan de ce genre de roman. Je suis certainement un peu trop pudique ^^ 

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:20

        Ah d'accord, ce sera pour une autre lecture.

    6
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:13
    BettieRose books

    Bon comme tu le sais, je n'apprécie pas la collection Osez, j'en ai deux et ça ne me convient pas, mais je trouve le thème intéressant 

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:09

        Oui, c'est dommage, mais chacun ces goûts ... 

    7
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:02

    As tu appris des trucs? 

     

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 17:00

        Quelques trucs, c'est vrai. 

    8
    Jeudi 17 Août 2017 à 16:17

    Ouhouh il peut être sympa ce petit guide ^^

      • Jeudi 17 Août 2017 à 16:17

        Tu peux y aller en fermant les yeux... Enfin pas trop il faut que tu puisse voir ce que tu fais ;) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :