• Osez ... les tatouages sexy

    Osez ... les tatouages sexyTitre: Osez... Les tatouages sexy

    Auteur: David Racana

    Éditeur: La musardine

    Parution: 23/03/2017

    Format: Poche

    Nombre de pages: 144

    Prix: 9€

     


    Résumé de l'éditeur: 

    Le B.A.-ba du tatouage, ornement érotique par excellence ! Le tatouage est un acte par définition indélébile, il faudra l’assumer tout au long de votre vie ! Cet ouvrage vous accompagnera dans votre décision de vous faire tatouer de façon sexy. Il faut choisir avec soin le tatoueur, surtout si l’on choisit un emplacement intime, ainsi que le motif, mais aussi connaître les risques, les bonnes ou mauvaises pratiques. Il sera également question du piercing, autre ornement corporel de plus en plus plébiscité sur les parties intimes du corps. À la lecture de ce guide, vous saurez tout sur les ornements corporels qui subliment le corps, attisent le désir et décuplent parfois les sensations et les plaisirs. 



     

    Ce petit guide est vraiment sympa et idéal pour toutes les personnes qui n'ont pas encore de tatouage.

    Ce livre place le tatouage sous le signe de l'érotisme. Ce sera le gros fil rouge de l'ouvrage: érotiser le tatouage et la personne qui le porte. 

    J'ai beaucoup aimé feuilleter ce livre, car comme beaucoup, j'aimerai me faire tatouer, mais la peur et les questions  que je me pose m'y empêche. Ma lecture a été très intéressante, car on y parle de beaucoup de chose essentiels: choix du motif, les zones sensibles, les soins. En faite, on nous conseille et nous aiguille avec sensualité. 

    Quelques personnalités témoignent ce qui donne davantage de réel à ce guide. 
    Ensuite, il y a toujours une part de sexualité dans l'ouvrage. L'auteur nous l'apporte sans vulgarité que ce soit dans son texte ou les illustrations.

    A la fin, j'ai trouvé un chapitre " Tattoo compris " et une liste de bonne adresse de tatoueur. C'est un petit plus bien apprécié.

    En bref: un petit livre qui nous dévoile tout sur le tatouage et le piercing. Le dernier sujet m'a moins intéressée et je n'ai survolé les chapitres concerné. Un livre à lire avant de se faire tatouer. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :