• Papper Page tome 1

    Papper Page tome 1Titre: Papper Page tome 1 

    Auteur: Landry Q. Walker

    Éditeur: Rue de Sèvre

    Parution: 15/06/2022

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 208

    Prix: 16€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Une expérience scientifique aux résultats inattendus menée par le Professeur Killian, son enseignant en science, va la propulser dans la peau et dans l’univers de sa super-héroïne fétiche. Accompagnée de Mister McKittens, un chat qui part malencontreusement avec elle dans cet univers fantastique, Pepper va être confrontée à la vie pleine d’action, d’aventure et de mystère d’une vraie héroïne et comprendre par la même occasion que la réalité est parfois plus étrange que la fiction !

    Papper Page tome 1

     Je suis partie à la découverte de cette BD avec aucune attente particulière et j'ai passé un très bon moment. 

    Une aventure cosmique qui se déroule en 2421, bien des choses ont changé. Les sciences et la technologie ont remplacé la littérature et l'imagination. Enfin pas totalement, car Pepper adore lire des comics d'un autre âge. Grâce à notre héroïne, nous allons vivre une aventure à travers l'espace-temps. C'est très bien ficelé et très distrayant. J'ai beaucoup aimé cette BD qui nous propose une histoire cosmique et magique de super-héroïne pas comme les autres. 

    Les illustrations sont vraiment dignes des plus grands comics et c'est un vrai plaisir de les regarder. La surprise est encore plus totale quand j'ai découvert les énormes images. Elles ne sont plus contenues dans des vignettes, elles prennent toute la page. Un vrai régal pour les yeux. 

    En bref: Une BD pour les enfants que les parents vont leur piquer. Une histoire pleine d'amitié avec une super-héroïne pas comme les autres. 

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :