• Pas si peur..

    Pas si peur..Titre: Pas si peur..

    Auteur:  Clothilde Goubely

    Éditeur: Marmaille 

    Parution: 12/10/2021

    Format: Grand

    Nombre de pages: 32

    Prix: 13,50€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Et si Halloween n’était pas la fête que l’on croit ?

    Dans la forêt, cachée au milieu des arbres centenaires, se trouve une vieille et étrange maison. Une serre y est adossée, remplie de végétaux variés, fleuris et odorants. Les citrouilles qui envahissent le potager nous rappellent que c’est l’automne et qu’on va bientôt fêter Halloween.

     

    Pas si peur.. 

    Une première histoire d'Halloween qui plaira aux petits.

    Cette petite histoire ne fait pas peur du tout, elle est plutôt très amusante. Zakary doit inviter les voisins pour Halloween, mais il n'est pas très courageux. Avec lui, je suis rentré dans chaque maison et découvert des personnages tous différents. J'ai adoré les réactions de Zakary, l'ambiance d'Halloween et la fin juste parfaite.

    Les illustrations sont vraiment très grandes et ça j'aime vraiment beaucoup. Je ne saurais pas vraiment vous les décrire, mais ce que je peux vous dire c'est qu'elles nous immergent totalement dans l'histoire. Elles reflètent absolument le coté humoristique qui m'a beaucoup plus dans cette histoire.

    En bref: Cet album est parfait pour entrer dans les premières histoires d'Halloween. Il sera mettre dans l'ambiance pour le jour J, tous les petits lecteurs. J'adore et je vous le conseil.

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :