• Pokestop en vue ! Tome 1- Le voleur de roudoudou

    Pokestop en vue ! Tome 1- Titre: Pokéstop en vue ! Tome 1- Le voleur de Rondoudou

    Auteur: Alex Polan

    Éditeur: Slalom

    Parution: 24/11/2016

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 160

    Prix: 9,90€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Ethan, un jeune garçon de 10 ans et sa petite sœur Devin, 8 ans, passent leur été à jouer à Pokémon Go dans les parcs et les alentours de Newville. Leur mère les y encourage car pour elle, toutes les occasions sont bonnes pour envoyer ses enfants se balader au grand air ! Quant à leur père, il est tellement fan que les enfants doivent le guider dans la rue pour qu’ils ne percutent pas un arbre ou un réverbère !

     

     

    Pokestop en vue ! Tome 1-

     J'ai bien aimé ce livre, car j'adore les Pokémons et que je joue aussi à Pokémon go. 

    L'histoire m'a paru très captivante et nous tiens en haleine, car on souhaite savoir qui a voler les Rondoudou. J'ai plongé dans l'univers des Pokémons très facilement, car les personnages sont trs réalistes et j'ai pu m'identifié à eux.

    Les personnages sont attachants et ils sont pleins d'optimisme. J'ai bien apprécié le papa d'Ethan et Devin, car il se prends tellement au jeu qu'il ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Il peut se prendre des pottos et c'est très marrant. 

    La couverture nous montre à quoi ressemble les personnages : c'est très sympa en plus elle est très jolie. J'ai trouvé, un peu dommage, qu'il n'y ait pas d'autres illustrations à l'intérieur pour nous montrer les passages amusants. 

    A la fin, il y a un lexique spécifique " Pokemon ", il est très utile et intéressant. 

    Je conseille pour tous les fans de Pokemon go et les Pokemons en général, mais aussi pour tous ceux qui aiment les aventures.

     

    Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :