• Pourquoi, moi j'ai jamais de câlins

    Pourquoi, moi j'ai jamais de câlinsTitre: Pourquoi, moi j'ai jamais de câlins

    Auteur: Christian Jolibois

    Éditeur: L'école des loisirs

    Parution: 23/02/2022

    Format: poche

    Nombre de pages:

    Prix: 5€

     

    Résumé de l'éditeur:

     

    Picot sait ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est des câlins ! Mais personne n'est disposé à lui en faire. Heureusement, la tendresse peut s'exprimer de bien des manières...

    Pourquoi, moi j'ai jamais de câlins

    Une petite histoire d'un petit hérisson câlineux.

    J'ai beaucoup aimé ce livre très doux. Picot voit tous les animaux se faire des câlins, mais personne ne veut lui en faire à cause des ses piquants. Le petit animal est triste, mais la situation va vite change. c'est touchant et amusant à la fois. Ce livre nous explique que nous somme tous différents, chacun sa manière de faire des câlins, mais la famille sera toujours là!

    Les illustrations sont une réussite, elles sont très jolies, très douces et j'ai aimé la technique utilisé. Ce livre est très beau que ce soit pour l'histoire que ses illustrations.

    En bref: Une petite histoire sur un hérisson triste de ne pas avoir de câlin. Un livre à découvrir pour sa douceur... et ses piquants !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :