• Premiers mots

    Premiers motsTitre: Premiers mots

    Auteur: Jane Ormes

    Éditeur: Kimane

    Parution: 24/01/2019

    Format: petit

    Nombre de pages: 10

    Prix:9,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Avec ses jolies illustrations et ses formes découpées dans les pages, cet imagier enchantera votre tout-petit. Il y découvrira ses premiers mots tout en s'amusant !

    Premiers mots

     C'est encore un beau imagier que j'ai découvert avec plaisir avec Alexis, 7 mois. 

    Alexis a beaucoup aimé passé ses petits doigts dans les fenêtres des pages. Les couleurs vives et brillantes ont attirées son regard et il n'a cessé de passer ses mains sur les pages. Pour nous c'est une réussite !

    Le vocabulaire utilisée est simple, facile à retenir pour nos têtes blondes. Pour cette partie Alexis est trop petit, mais cela ne l'a pas empêcher d'écouter quand nous lui montrons et lisons chaque dessin. Les illustrations sont sympas et on y retrouve des objets du quotidien comme un gant, un bonnet,  une pomme, un biscuit, un lit, une voiture, un lapin, un ballon ... C'est très varié et ça permet d'avoir une approche sur un peu de tout.

    En bref: Un album tout carton qu'on aime beaucoup ici, surtout pour ses illustrations brillantes et très colorés. Je le ressortirais régulièrement pour Alexis. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:45

    MERCI ! J'adore ce type d'albums ! Bises

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:04

    c'est génial ce type de livres !

      • Jeudi 7 Février 2019 à 16:27

        Exactement. On les adore !

    3
    Marie
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:49

    Oh c'est tout mignon qu'il ait aimé jouer avec :3

      • Vendredi 8 Février 2019 à 06:46

        Merci beaucoup Marie

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:17

    Un livre parfait pour bébé

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:01
    Satine

    Superbe idée!

      • Mercredi 13 Février 2019 à 15:21

        Je trouve aussi.

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:44
    J'aime beaucoup ce type de livre. J'ai des bébés dans mon entourage, alors je note. Merci.
      • Mercredi 13 Février 2019 à 15:21

        Avec un immense plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :