• Qu'est-ce qui se passe ?

    Qu'est-ce qui se passe ?Titre: Qu'est-ce qui se passe ? 

    Auteur: Léa Larrieu

    Éditeur: Nats éditions

    Parution: 06/02/2017

    Format: A5

    Nombre de pages: 28

    Prix: 10€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Tu me reconnais ? Je suis l’ours polaire.

    Je vis sur la banquise. Ici, tout est blanc, tout est beau.

    Mais depuis quelque temps la mer m’apporte de drôles de choses que je ne connais pas.

     

     

    Qu'est-ce qui se passe ?

    J’ai bien aimé ce livre, car il y a l’histoire en français et la traduction en anglais .

    Les phrases sont courtes, car c’est un livre pour les petits, mais je trouve ça très bien car je peut essayer de les comprendre en anglais. J’ai beaucoup aimé la version «  anglais/français » qui m’a permise de me familiariser un peu plus avec l’anglais.

    L’ours nous raconte sa vie sur la banquise et la pollution qui voit. Il  le raconte d’une façon amusante comme par exemple « Et je trouve sur la glace des drôles de jouets qui ne sentent pas très bon ».

    Un livre qui m’ a fait prendre conscience que mes déchets que je peux distraitement laisser par terre, se retrouve à polluer de l’autre côté de la terre. J’ai beaucoup aimé cette petite histoire qui d’une façon est toute douce … 

    Je conseille cette version, il en existe d’autre, mais celle-ci est vraiment bien. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :