• Queen Betsy tome 3- Vampire et décomplexée

    Queen Betsy tome 3- Vampire et décomplexéeTitre: Queen Betsy tome 3- Vampire et décomplexée

    Auteur: MaryJanice Davidson 

    Éditeur: Milady

    Parution: 22/04/2011

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 320

    Prix:7€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Être reine des vampires n'a pas que des avantages, croyez-moi ! C'est vrai, je suis plus forte qu'avant et immortelle. Mais j'aimerais vous y voir moi, passer l'éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir « vivre » que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux... qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c'est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu'elle m'apprend que j'ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n'était pas la fille de Satan...

    Queen Betsy tome 3- Vampire et décomplexée

     J'adore cette série, car elle se lit vraiment très facilement et rapidement. Ce troisième tome a été pour sa globalité à la hauteur de mes espérances. 

    Dans l'ensemble, l'histoire avance doucement et Betsy prends ses marques dans son univers vampirique. De découverte en découverte surprenante, elle essaie de faire face, même si son comportement l’entraîne très souvent vers les ennuies.  J'adore ça, je la vois arriver avec ses chaussures à des kilomètres et c'est un plaisir de la voir se dépatouiller dans des situations amusantes. Ce tome est amusant, affranchissant, mais avec un événement déjà vu et ça j'avoue que c'est un peu décevant. Betsy va encore se faire attaquer, un peu de la même façon au même endroit que le tome précédent et j'avoue que c'est vraiment dommage. J'ai eu, un court instant, l'impression de relire le même passage. 

    L'histoire est toujours pointée de quelques scènes de sexe qui me font sourire. Certains événements qui ont l'air de rien, en second plan, présagent déjà des surprises et pourquoi pas des intrigues encore plus amusantes. Je suis notamment très curieuse de savoir ce que va devenir George. Un tome vraiment intéressant pour toutes les petites choses qui regorgent et qui pique ma curiosité. 

    Betsy, reine des vampires et des ... chaussures, toujours fidèle a elle-même. Elle m'a surprise par sa prise de décision par rapport à Sinclair. Je ne m'y attendais pas du tout et en même temps, Betsy est fonceuse, donc cela me parait logique. J'ai adoré Laura tellement angélique et douce qui cache un vrai talent démoniaque. J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous réserver dans les prochains tomes. 

    En bref: Ce tome 3 est dans la continuation des deux tomes précédents: légers, facile à lire, plein d'humour et un peu de suspense. Les personnages ne changent pas, mais l'arrivé de Laura les fait réagir et j'aime ça. Un petit bémol pour la scène déjà revue et j'espère que ce ne soit pas récurant. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :