• Qui doit mourir ?

    Qui doit mourir ?Titre: Qui doit mourir ?

    Auteur: Diana Urban

    Editeur: Albin Michel

    Parution: 17/06/2020

    Format: Grand

    Nombre de pages: 464

    Prix: 18,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

     On dirait le début d'une blague... La star du lycée, le super athlète, le meilleur élève, l'accro aux joints et le solitaire se retrouvent dans la même pièce. Ils ont été sélectionnés pour un dîner exclusif. Pour quoi ? Par qui ? La farce tourne au vinaigre. Au centre de la pièce se trouvent une bombe à retardement, une seringue de poison et le message suivant : vous avez une heure pour tuer l'un d'entre vous. Sans cela, vous périrez tous, dans cette pièce.

    Pourquoi eux ? Qui les a piégés ? Alors que chacun cherche dans son passé ce qui le lie aux autres, l'évidence se dessine : ils cachent tous un secret... Un secret dangereux. Un secret fatal ? Chacun tente de sauver sa peau, mais la question reste. Qui doit-on sacrifier ?

     Comme tu regarde le ciel

     

    J'ai adoré ce livre !

    Dans ce roman, nous allons suivre six adolescents enfermés dans une pièce avec une bombe et une seringue remplie de poisson. Ils ont une heure pour décider qui doit mourir. Un chapitre sur deux, nous avons le passé de ses personnages. On en apprend plus sur leurs relations, leurs hobbits et les secrets qui les relis. J'ai beaucoup aimé ce livre car on est dans un univers oppressant à cause du temps qui file. J'ai adoré le peps qu'apporte les chapitres. J'ai trouvé ça très complet car on apprend petit à petit tous les rebondissements qui ont fait que les personnages sont arrivés dans la pièce. J'ai adoré ce live car on suit des personnages attachants, on est emporté par les secrets des uns des autres et par le temps qui défile. La fin m'a laissé bouche bée je ne m'attendais pas du tout à ça !

    Les personnages sont intrigants et j'ai adoré le mystère qui les entoure. J'ai adoré  le personnage de Diego. J'ai trouvé que c'est un garçon très intelligent et il a un comportement que j'ai beaucoup aimé. 

    La couverture est très belle et très intrigante. Les débris de verre avec chaque personnage représentent bien l'histoire qu'on va avoir et même la fin du roman.

    J'ai adoré ce magnifique thriller renversant ! Je vous le recommande si vous voulez lire un thriller assez diffèrent des autres.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :