• Rafnas tome 1

    Rafnas tome 1 Titre: Rafnas tome 1

    Auteur:  Yumiko Shirai 

    Éditeur: Komikku

    Parution: 26/10/2017

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 192

    Prix: 16€

     

    Résumé de l'éditeur : 

    Il y a bien longtemps, les hommes ont colonisé la planète Rafnas qui n'est pas soumise à la gravité. Au contact de son atmosphère, ils ont évolué et peuvent aujourd'hui flotter dans les airs. C'est dans cet univers unique que deux êtres vont se rencontrer : la phénoménale Lima qui surveille les courants rocheux aériens et qui est dotée d'un champ de force inouï et Ragi, un des rares humains originels dépourvus de l'antigravité. Tout les oppose, mais ensemble, ils vont essayer de sauver les humains d'un futur cataclysme engendré par l'un de ces courants rocheux devenu incontrôlable. 

    Parviendront-ils à surmonter les lois de la nature malgré leurs différences ? Une véritable œuvre de science-fiction au souffle épique !  

     

    Rafnas tome 1

    J'ai beaucoup aimé ce manga et j'ai déjà mis le dernier tome dans ma liste d'envie. 

    Je lis depuis peu des mangas et c'est souvent des histoires de romance. Ce livre est étonnant dans le sens que les sentiments ne sont pas mis en avant. C'est l'univers qui a retenu toute mon attention et qui m'a beaucoup plu. Je suis rentrée dans un monde différent du nôtre, je dirais futuriste et innovant. 

    Les personnages aussi ont quelque chose de différents, ils ont évolués et leur façon de vivre est différente. J'ai beaucoup aimé leur aura " magique " et j'espère en apprendre plus dessus avec le tome 2. Ragi est un personnage qui me tarde vraiment de découvrir également dans le prochain tome. 

    L'histoire est vraiment captivante et intéressante. Comme tout manga, ce premier tome met en place l'histoire et l'univers, mais j'ai découvert déjà pas mal de détail. Elle a su toute fois m'intriguer et me faire apprécier ce premier tome. 

    En bref: Un manga parfait et que j'ai beaucoup aimé découvrir. Je ne peux que le conseiller ... 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Rafnas tome 1

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 12:15
    Satine's books

    Tiens, je ne connaissais pas mais je note, il peut me plaire. 

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 16:38

        Je te souhaite une très belle découverte ...

    2
    surmatabledenuit
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 13:42
    surmatabledenuit

    La couverture fait plus BD que manga, c'est rigolo !!!

    Je ne connaissais pas du tout, ravie qu'il t'ai plu !!!

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 16:39

        Ah ? Oui, peut-être, tu as raison. 

    3
    Vampilou
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 16:03
    Ah oui, il a l'air suoer original, ça me plaît bien tiens !
      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 16:39

        J'espère que tu le découvriras et qu'il te plaira autant qu'à moi. 

    4
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 16:50

    Je ne connaissais pas, je te remercie de ta découverte !

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 08:20

        Avec grand plaisir, Diablotine !

    5
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:26

    Je ne connais pas, mais j'avoue qu'il ne me tente pas :/

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 08:22

        Ce sera pour un autre livre. 

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:12

        Oui, très certainement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :