• Recherche nounou en or ...

    Recherche nounou en or ...Titre : Recherche nounou en or...désespérément

    Auteur : Elina Sorbier

    Éditeur : Amazon kindle

    Date de parution : 09/2015

    Format : e-book

    Nombre de pages : 103

    Prix : 2.99 €

     



    Résumé de l'éditeur :

    Trouver la nounou idéale: quelle aventure !
    Découvrez les déboires de Claire, maman de trois petites terreurs qui jongle entre sa famille, ses enfants et son travail, se met en piste pour recruter la perle rare qui saura alléger son quotidien. A priori, tout va se passer comme sur des roulettes.
    Oui, mais... c'est sans compter sur la liste interminable de ses critères de sélection. Et des candidates pas vraiment à la hauteur qui vont enchaîner les bévues. Claire ira-t-elle jusqu'au licenciement, quitte à recommencer depuis le début ?

     

    Trois petites histoires sympathique et amusantes. Claire, la maman, nous raconte avec humour ses aventures avec les potentielles "nounous" de ses enfants.

    Je me suis beaucoup retrouvée dans le personnage principal, la maman, car je suis, tout comme elle, très protectrice avec mes enfants et je veux le meilleur pour eux. Je ne me suis pas spécialement attachée à elle pour autant, mais j'ai apprécié son tempérament.

    Ces trois tomes se lisent très bien et très vite. J'ai passé un très bon moment de lecture avec le sourire aux lèvres. Un livre léger qui donne un coup de fouet! J'ai hâte de découvrir les tomes à venir et je conseille vivement leur lecture.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :