• Revived - La sixième vie de Daisy A.

    Titre : Revived - La sixième vie de Daisy A.

    Auteur : Cat Patrick

    Édition :  De La Martinière Jeunesse 

    Date de parution : 2012

    Format : Grand

    Nombre de pages : 327

    Prix : 14.90 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    A 15 ans, Daisy est déjà morte cinq fois. Un remède expérimental lui permet de revenir à la vie, mais l'immortalité a un prix... 
    Le « Revive » est un sérum exceptionnel, capable de ramener les morts à la vie. Daisy Appleby, 15 ans, sert de cobaye à l’agence secrète qui a développé ce remède miracle. Sachant qu’elle peut vaincre la mort, elle n’hésite pas à vivre dangereusement, et l’agence lui a déjà administré du Revive à cinq reprises. À chaque fois, Daisy est obligée de changer d’identité, de vie, et de repartir à zéro dans une nouvelle ville. 
    Quand elle rencontre Matt McKean, la jeune fille commence à se poser des questions sur les dangers du Revive. Et quand elle découvre les véritables motivations de l’agence, Daisy réalise qu’elle est au cœur d’une affaire bien plus sinistre qu’elle ne l’avait imaginé.

     

     

     

    Encore une fois je me laisse surprendre! Je m'attendais à une dystopie où Daisy évoluerait dans un monde où ce remède serait au centre de l'histoire, mais non...

    Un livre 100% jeunesse : de belles histoires d'amitié qui parfois sont un peu trop faciles, une histoire d'amour un peu compliquée et une intrigue toute facile. 

    J'ai beaucoup aimé la première partie, même si je ne comprenais pas trop où on allait. L'intrigue arrive très tardivement et est vite réglée. C'est un peu dommage, j'aurais aimé un peu plus de suspense, d'action et que ça dure plus longtemps. Je n'ai pas été surprise par les révélations, même si je ne m'en suis pas doutée. 

    Une fin qui finalement est très rose bonbon, tout va bien qui finit bien. Dans l'épilogue, Daisy a sa nouvelle vie et elle s'y plait. Notre héroïne a oublié ses petits soucis.

    Pour finir, un livre jeunesse à l'écriture très facile à lire et très agréable. L'histoire est très simple, mais sympa. Un roman dont il ne faut pas attendre beaucoup, mais efficace!  À lire sans prise de tête!

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :