• Rock War tome 1

    Rock War tome 1Titre : Rock War tome 1

    Auteur : Robert Muchamore

    Éditeur : Casterman 

    Parution : 06/01/2016

    Format : grand

    Nombre de pages : 360

    Prix : 16,90€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Jay, Summer et Dylan ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, ils partagent le même rêve de gloire. Le premier ne vit que pour son groupe de rock. La deuxième possède une voix à couper le souffle. Le troisième a de la musique plein la tête et des mains de virtuose.

     

    J'ai reçu ce livre suite à  une masse critique sur babelio. 

    La couverture est vraiment sympa : elle est très brillante et Girly. 

    L'histoire est simple et très jeunesse, malgré sa complexité. Un chapitre par groupe et tout cela fais beaucoup de monde à suivre... Justement peut-être un peu trop ... 

    Jay quitte son groupe et en forme un nouveau et à ce moment de l'histoire j'ai commencé à être un peu perdue. Je ne savais plus qui faisait parti de quel groupe... J'ai faillit décrocher, mais l'arrivée du concours m'a fait continuer. 

    Les personnages sont très sympas, même ceux qui peuvent être antipathique. Ils apportent tous quelque chose et leurs personnalités diverses mettent l'ambiance et le pep's à l'histoire. En tout cas, on ne s'ennuie pas avec Michelle, elle m' a fait vraiment rire avec son comportement loufoque. Jay et Summer sont les personnages les plus " normaux " et ceux que je préfère.  

    L'intrigue est là tout le long du livre et j'ai été prise dans ce tourbillon musical et de compétitions qui ne s'arrête pas. La fin nous dévoile rien des questionnements, à part peut-être des complications et une intrigue que je souhaite percer. 

    L'auteur a une plume agréable et pour moi ce n'était pas une surprise vu que j'avais déjà lu " CHERUB " la série phare de l'auteur. 

    Fan de musique ou non, apprécieront ce livre plein d'humour, de simplicité et d'amitié. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Rock War tome 1

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :