• S'il te plait, le petit mot magique

    S'il te plait, le petit mot magiqueTitre: S'il te plait, le petit mot magique

    Auteur: Kate Bucknell

    Éditeur: De Borée

    Parution: 24/01/2019

    Format: carré

    Nombre de pages: 8

    Prix: 6,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Il est important d'apprendre les bonnes manières tôt dans la vie.

    Les tendres illustrations de cet ouvrage guideront les plus jeunes à travers différentes situations de la vie quotidienne, pour bien se comporter avec les autres !

    S'il te plait, le petit mot magique

     Un livre très utile pour l'apprentissage des mots magiques. Je dois avouer que tout  me séduit dans ce livre tout carton.

    Tout d'abord, le concept qui est très simple et efficace. Quelques scénettes de la vie quotidienne pour apprendre à dire " S'il te plait ". J'ai beaucoup aimé, car l'enfant reconnait ces moments de vie. 

    Les illustrations sont absolument merveilleuses et je suis sous le charme. J'affectionne vraiment beaucoup le style que je trouve absolument très beaux. ( voir vidéo).

    En bref: C'est un petit album parfait, idéal pour apprendre le mot magique qui ouvre toutes les portes. A découvrir avec son enfant à partir de 2 ans. 

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:06
    Voilà qui me semble tout à fait essentiel aux enfants et à certains adultes même !
      • Mardi 16 Avril 2019 à 19:58

        Je suis tout à fait de ton avis. 

    2
    Mardi 16 Avril 2019 à 21:35

    Un beau livre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :