• Salut !

    Je m'appelle Émeline, j'ai bientôt 30 ans et je suis maman de deux enfants, Ophélie 12 ans et Mathis 9 ans. Vous les rencontrez au fur et à mesure de votre visites par  " leurs petits avis " sur les livres Enfant. 

    La lecture est une passion familial, mes enfants sont tout aussi accro que moi aux livres. Je lis beaucoup et je ne pense pas avoir un genre de lecture, même si je préfère la fantaisie / fantastiques. J'aime beaucoup faire des découvertes et sortir des chemins connus. 

    Pour me connaitre d'avantage je vous propose de lire mes chroniques, vous pouvez également m'envoyer un message. 

    A bientôt ! 

    Melly 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 16:52

    Hello,

    C'est un plaisir de découvrir un nouvel univers avec ton blog. Je vois avec ta présentation que nous avons à peu près les mêmes goûts littéraires. Si jamais une lecture commune te tentes, n'hésites pas à m'envoyer un petit mail pour qu'on s'organise.

    Merci encore pour ton retour sur ma dernière chronique ;)

    Au plaisir de te suivre,

    Justyne.

      • Jeudi 1er Février 2018 à 19:47

        Coucou Justyne, 

        Je ne suis pas fan des lectures communes, car pour moi il y a trop de contrainte. 

        Je t'envois un petit message dès demain. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :