• Sang d'ombre tome 1- de larmes et de sang

    Sang d'ombre tome 1- de larmes et de sangTitre: Sang d'ombre tome 1-De larmes et de sang 

    Auteur: Nathy

    Éditeur: Lune écarlate

    Parution: 17/09/2016

    Format: grand

    Nombre de pages: 264

    Prix: 18€



    Résumé de l'éditeur:

    « Je le hais. Je veux qu’il crève comme un chien ! Je veux qu’il souffre les sept enfers… ceux qu’il m’a fait traverser… Je veux le voir implorer qu’on le mette à mort. Maman, il m’a tout pris… jusqu’à mon âme… »La vie d’Angelyne, jeune humaine née au sein d’un clan d’Ichoriens, verse dans les affres de l’horreur le jour où Thomas refait surface. Sauvée in extremis du martyre par Cathal, un Chevalier-Vampire, sa réhabilitation s’annonce lente et douloureuse, d’autant que Swann, le procureur, la poussera dans ses derniers retranchements…Que choisira la jeune femme, l’amour ou la haine face au froid et très particulier frère d’Edern, le Prince des Immortels ?



     

     J'ai pris beaucoup de temps pour lire ce livre. L'éditeur, Lune écarlate, m'avait prévenue que c'était un roman pas facile et que les âmes sensibles devaient s'abstenir. Je confirme: les scènes sont parfois violentes et saignantes. J'ai du parfois arrêter ma lecture pour reprendre mon souffle et mes esprits. 

    L'histoire est vraiment addictif et toute cette souffrance, cette torture m'ont vraiment prises au ventre.  Ensuite, viens la reconstruction d' Angie, la victime, même si c'est plus léger, j'ai été happé par ses sentiments de détresse. Une mini-romance vient pointé le bout de son nez; mais là encore rien est facile. 

    Angie et Swann, deux personnages que tout oppose, mais qui vont s'entraider à tenir, par le biais de leur sentiment réciproque.  J'ai eu du mal parfois à comprendre leur décision et leurs faits et gestes. Ce sont, tous les deux, des personnages attachants plein de mystère et de surprise et je veux en savoir plus sur eux. 

    La fin est très inattendu, car je m'attendais à un " Happy end ", mais Angie me surprend encore par sa force de caractère. J'ai très envie de découvrir le tome 2, de découvrir le destin de ces deux personnages : Angie et Swann. 

    L'auteur a une écriture saisissante. Elle m'a attrapé avec les lames de sa plume pour mieux me lacéré. 

    En bref: Un roman pas toujours simple à lire. Une histoire qui m'a donné la chaire de poule et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Je le conseille à tous, mais attention les âmes sensibles, passez votre chemin

     

     Retour au tome 0 - Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :