• Sapin-Lilas

    Sapin-LilasTitre: Sapin-LilasSapin-Lilas

    Auteur: Alvyane Kermoal

    Éditeur: Auto-édité

    Parution: 09/12/2018

    Format: poche

    Nombre de pages: 88

    Prix:4,99€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Une mère et ses jumeaux devant les belles vitrines des grands magasins à Paris. La détresse d'une mère qui travaille et ne peut rien offrir à ses petits... rien... sauf... la dignité. Une pièce jetée au sol et le rêve se brise. Le "bienfaiteur" pourra-t-il comprendre ce qu'elle va essayer de lui montrer avec le Sapin-Lilas ?Quel choix fera-t-il ?

     

    Sapin-Lilas

     

    Je suis vraiment très heureuse d'avoir lu ce livre et je remercie encore une fois Alvyane Kermoal qui m'a confié son histoire.

    Ce livre à tout pour plaire et cela même avant de l'avoir ouvert. La couverture est vraiment très belle, j'ai un gros coup de cœur pour elle, ensuite le résumé vraiment intrigant et puis le prix. 4,99€ pour une petite histoire papier, je dis oui !!

    L'histoire parlons-en ! Un coup de cœur pour elle. 88 pages, intense en émotions, celles qui vous tire les larmes et qui vous redonne espoir à la fois. L'auteur a pris mon cœur dans ces mains et elle l'a serré. Il est impossible de rester insensible face à cette histoire tellement vraie et trop percutant. Je me suis prise les émotions de plein fouet, car ce que vit Sybille est le quotidien de ce que vit bien trop de famille.  " Sapin-Lilas " se passe pendant les fêtes de Noël, heureusement que j'ai reçu ce livre après, car j'aurai pu versé bien des larmes.

    J'ai suivi cette petite bonne femme courageuse, sensible au caractère à ne pas ce laisser marcher sur les pieds. Elle est là avec son histoire et on ne peut que l'admirer, l'aimer et s'attacher à elle. Cette héroïne est absolument merveilleuse et on ne peut que prendre exemple sur elle. 

    L'auteur nous peint ce petit morceau de vie sans en faire trop. Sa plume nous aiguise et on saigne d'émotion pour cette histoire. Alvyane a mesurer chaque mot pour les rendre très addictive et je les ai avalé bien trop vite. 

    En bref: Un vrai coup de cœur pour ce roman et sa couverture. Je suis consciente que ma chronique ne reflète pas toute la puissance des émotions de ce livre et je ne peux que vous conseiller de le lire pour que vous vous rendiez compte par vous même. Un coup de cœur largement mérité !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alvyane
    Lundi 14 Janvier 2019 à 14:03

    Je ne savais pas si j'allais l'éditer, si le message serait compris.

    Merci de l'avoir savouré, d'avoir vu ce que Sybille est.

    Merci... tout simplement

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 14:12

        Tout le plaisir a été pour moi. =)

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 14:21
    Steph*

    Tout à fait pour moi, merci pour cette découverte!

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 14:27

        Avec un immense plaisir. Tu ne le regretteras pas. 

    3
    Vampilou
    Lundi 14 Janvier 2019 à 15:15
    Rien que la couverture donne envie ma belle, alors ton avise fait totalement craquer !
      • Lundi 14 Janvier 2019 à 15:17

        J'en suis vraiment très heureuse !

    4
    Lundi 14 Janvier 2019 à 16:19

    La couverture est splendide ! Quel beau coup de cœur ! :)

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 17:05

        Oh oui la couverture est aussi belle que l'histoire ! 

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:48
    Satine's books

    Merci pour ton super avis. 

    6
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:45

    La 4eme de couverture est vraiment très mystérieuse et j'aime beaucoup cela, et j'adore aussi la couverture !

    Ton avis me donne envie de découvrir ce titre qui semble être un condensé d'émotions pures. Je note avec plaisir, merci pour la découverte :)

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 18:04

        Ah oui, tu as raison. Tout dans ce livre pousse à le découvrir. 

        J'espère que tu feras une très belle découverte !

    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:44

    c'est assez intrigant et ton avis donne envie d'en savoir plus

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 18:05

        Oh oui, tu devrais te laisser tenter, ça faut le coût ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :