• Save me Pythie tome 1

    Save me Pythie tome 1Titre: Save me Pythie Tome 1

    Auteur: Elsa Brants

    Editeur: KANA

    Parution: 20/06/2014

    Format: Poche

    Nombre de page: 192

    Prix :  7,45€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Y a-t-il un oracle pour sauver le héros ?

    Dans la Grèce antique, Pythie est frappée d’une malédiction: elle ne pourra prédire que des catastrophes et personne ne la croira. A part peut être Xanthe, fils caché de Zeus qui va de catastrophe en catastrophe (de Charybde en Scylla à l’époque) sous les coups rancuniers de Héra.

     

    Je suis heureuse d'avoir commencé les mangas avec ce livre. Je ne lis jamais les résumés des livres et j'ai été très agréablement surprise que l'histoire parle de la mythologie Grecque.

    J'ai adorée retrouver " Apollon ", " Zeus " que j'ai beaucoup aimé,  " Oedipe " et tous les autres. L'histoire est décalée  et super marrante, je l'ai lu d'une traite, malheureusement. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps. Où est le tome 2 ? Il faut que je me le procure vite ! 

    Les planches en noir et blanc sont aussi hilarantes que les situations en elles-mêmes. 

    J'ai trouvé ce manga super et c'est un vrai remède contre le cafard : un vrai cocktail vitaminé, que je conseille. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :