• Showcase tome 1- les trois coups

    Showcase tome 1- les trois coupsTitre: Showcase tome 1- Les trois coups

    Auteur: Alexandre Raveleau

    Éditeur: Slalom

    Parution: 27/04/ 2017

    Format: Semi-Poche

    Nombre de pages: 256

    Prix: 10,90€

     

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Cloé doit déménager à Paris, où elle est accueillie par sa tante, qu’elle connaît à peine, loin de ses amies d’enfance. Heureusement sa jeune cousine est là pour lui remonter le moral et va vite devenir une amie complice, particulièrement précieuse lors des soirées interminables où sa tante les traîne pour l’écouter chanter dans des cabarets miteux.

    Elle intègre un nouveau collège qui propose des cours de théâtre comme activité extrascolaire. A priori peu attirée par cet univers, Cloé va devoir malgré elle participer à ces cours. Son parcours artistique commence alors, entre sérieux et fous rires, répétitions et plateaux d’émissions télé, doutes et accomplissement.

     

    Showcase tome 1- les trois coups

    J’ai beaucoup aimée ce livre car il mélange comédie musicale, amour et danse. 

    L’histoire est fabuleuse. J’ai adoré lire le casting de Cloé. Je n'ose pas trop vous parler de l'histoire, car je souhaiterai que vous soyez aussi surpris que moi.  Vous devez seulement savoir qu'on passe par beaucoup d'émotions. 

    Les personnages sont très réalistes, car se sont des collégiens qui vivent les mêmes expériences que moi : amour, garçons ou filles et les soirées.  C’est la première fois que je n’ai pas de personnage préféré. Ils ont  tous des points communs dans  certaines situations et dans d’autres, ils ont leurs petits défauts qui rendent le livre un peu plus électrique. Ils ont tous le même objectif:  le théâtre.

    La couverture est très simple mais je l’aime bien grâce à son toucher et au dessin de la couverture .

    Je dirais juste que ce livre est très addictif, je l'ai lu d'une traite. Il parle de jeune comme moi et cela donne à l'histoire de la crédibilité. 

    Un livre pour tous les chanteurs et les comédiens en herbes ou juste pour passer un bon moment.

     

    Direction le tome 2

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :